Lignes directrices retenues bienfaisance IRS

<p>Aux États-Unis, l`Internal Revenue Code permet aux contribuables de revenus des particuliers pour réduire le revenu imposable du montant des contributions à des organismes de bienfaisance admissibles. Bien que cette déduction est théoriquement à tous les contribuables à revenu individuel, dans la pratique, le nombre de contribuables qui peuvent demander la déduction est limitée.

déductions sur pièces

  • Une déduction pour dons de bienfaisance est offert uniquement aux contribuables qui l`annexe A du formulaire 1040, déductions sur pièces. L`Internal Revenue Service permet aux contribuables de réduire le revenu imposable soit par un montant normalisé prédéterminé, connu sous le nom de la déduction forfaitaire ou à toutes les déductions totales individuellement dans un certain nombre de différentes catégories, appelées déductions détaillées. La plupart des contribuables réclament la déduction forfaitaire plutôt que des retenues individuellement détailler. Les contribuables qui réclament la déduction forfaitaire ne peut pas demander une déduction supplémentaire pour les dons de bienfaisance admissibles.

Les organisations admissibles



  • L`IRS permettra une déduction que pour les cotisations versées à des organismes de bienfaisance admissibles. Ce sont des organisations qui ont officiellement déposé statut d`organisme caritatif qualifié avec l`IRS. L`IRS maintient une publication connue sous le nom de « Liste récapitulative des organisations décrites à la section 170 (c) du Internal Revenue Code de 1986 », qui énumère toutes ces organisations qualifiées. Une version de cette publication est disponible en ligne. En général, les organismes de bienfaisance admissibles ne comprennent pas les personnes, les organisations politiques ou des candidats politiques.

Enregistrements

  • L`IRS exige des donateurs de conserver certains dossiers à l`appui de leurs contributions caritatives. En conséquence des abus, les dons de bienfaisance sont un domaine d`intérêt particulier pour les audits IRS. Le défaut de maintenir l`un des documents requis entraînera le refus de la déduction de la contribution. Bien que les exigences de tenue des dossiers spécifiques varient selon la taille du don, en général l`IRS exige que le contribuable d`obtenir un reçu de l`organisme de bienfaisance attestant de la contribution, la valeur de la contribution et que les biens ou les services ne sont pas reçus en contrepartie de la contribution.

Contributions non monétaires

  • Les contributions peuvent être soit monétaire (en espèces) ou hors caisse. Les contributions non monétaires sont soumises à la documentation IRS et les exigences de déclaration nettement plus strictes. L`IRS oblige le contribuable à tenir des dossiers attestant de la façon dont la valeur de la documentation a été déterminée et exige des contribuables avec une contribution de bienfaisance non comptant plus de 5 000 $ pour obtenir généralement une évaluation formelle. En outre, les contribuables avec des contributions caritatives totales hors trésorerie de plus de 500 $ doit déposer le formulaire IRS 8283, Contributions non monétaires, avec leur déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers.

Articles connexes