Comment déclarer les contributions bienfaisance D`un Affaires Sole logeur

Bien que les contribuables indépendants peuvent prendre de nombreuses déductions pour leurs dépenses liées au travail, ils sont également admissibles à faire des déductions pour leurs dons de charité, comme tout autre contribuable. Ces déductions peuvent réduire le revenu d`un emploi, comme tout autre déduction, tant que le contribuable est admissible à détailler.

  • Déterminez si vous êtes admissible à détailler les déductions. Évaluez vos impôts locaux et nationaux, les dons de bienfaisance, les intérêts hypothécaires, les frais médicaux, les points payés et déductions diverses pour voir s`il y a une chance que quand ils sont totalisées, ils dépasseront votre déduction forfaitaire. S`il y a une chance qu`ils, alors vous pouvez commencer à un montant total de vos dons de bienfaisance.



  • Additionnez tous les dons en espèces versées aux organismes de bienfaisance admissibles au cours de l`année. Les dons faits à un organisme de bienfaisance qui est classé comme un 501 (c) 3 sont déductibles. Cela inclut la plupart des institutions médicales et religieuses, ainsi que les organisations humanitaires et éducatives.

  • Additionnez tous la valeur d`un bien matériel donné à la charité au cours de l`année. Rappelez-vous que seule la valeur des biens corporels jusqu`à 30 pour cent du revenu brut ajusté du contribuable peut déduire chaque année. Le reste doit être reporté à l`année suivante. Les dons en espèces de plus de 50 pour cent de votre revenu brut ajusté doivent être reportées aussi.

  • Au total des montants reportés des années précédentes de dons excédentaires de biens ou d`argent. Ceux-ci sont présentés séparément à l`annexe A.

  • Rapport chaque total sur la ligne appropriée dans la section don de bienfaisance de l`annexe A. Si vos déductions totales dépassent votre déduction détaillées standard, portent le total à 1040.

Articles connexes