Les dons sont déductibles d`impôt SPCA?

<p>L`IRS permet aux contribuables de prendre des déductions fiscales pour les dons de bienfaisance à des organismes qualifiés. La Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux est une organisation internationale sans affiliation à SCPA locales. Que ce soit ou non les contribuables peuvent déduire les dons à la SPCA dépend de savoir si la section locale a certifié la section locale comme une organisation qualifiée. Les contribuables peuvent rechercher la liste complète de l`IRS des programmes de la SPCA qualifiés pour déterminer la déductibilité.

Règle fiscale générale pour les organisations qualifiées

  • Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

    Seules les organisations qui ont demandé à un organisme de bienfaisance comme reconnaissance du gouvernement qualifié sont des organismes de bienfaisance qualifiés. L`IRS prévoit une exception pour la qualification aux églises et aux collectivités locales. Ces organismes reçoivent le statut d`organisme de bienfaisance automatique. Organismes de bienfaisance, comme la SPCA, organisé pour servir un but de bienfaisance général peuvent recevoir le statut si les organisateurs déposent une demande de reconnaissance par l`IRS.

déduction Montant

  • Vidéo: IMG_2353 UCST Léo curieux.MOV



    L`IRS permet aux contribuables de déduire le montant réel du don monétaire. Pour les dons de propriété, l`IRS permet aux contribuables de déduire la juste valeur marchande de la propriété et la valeur de gain en capital à long terme pour les biens vendus par la suite. En règle générale, la juste valeur marchande de la propriété est le montant que le contribuable a initialement payé pour la propriété. Le gouvernement fournit des feuilles de travail avec des exemples de dons des contribuables et des calculs stéréotypées pour déterminer la valeur des dons pour divers types de dons de biens.

Et Don Limit report pour l`Annexe A du formulaire IRS 1040

  • Les limites IRS déductions pour dons de bienfaisance. Le montant de la déduction fiscale dépend de l`état de dépôt et le revenu brut du contribuable. Les contribuables qui prennent déductions forfaitaires ne sont pas admissibles en général pour les déductions pour dons de bienfaisance. Ces déductions profitent aux contribuables qui détaillent leurs impôts sur leurs déclarations de revenus. Les contribuables utilisent l`annexe A de déduire la cotisation de bienfaisance dans l`année, le contribuable fait un don de l`argent ou des biens. Si le contribuable ne peut pas déduire le montant total de la déduction pour dons admissibles dans la même année du don parce que le contribuable dépasse les limites admissibles du gouvernement, l`IRS permet aux contribuables d`utiliser des règles de report d`impôt pour épuiser la totalité de la valeur du don de bienfaisance dans les années à venir. Les dispositions de report permettent la déduction annuelle pour les contribuables de déduire jusqu`à 50 pour cent du revenu brut ajusté du contribuable pour cinq ans. L`IRS fournit une allocation supplémentaire de déduction de dix ans pour les déductions pour les dons de report aux dons de conservation qualifiés.

Réception des paiements et dons

  • Les contribuables doivent documenter les déductions plus de 250 $. La documentation doit inclure le montant de la donation et la date du don. Les règles fiscales exigent des contributions monétaires soient bien documentées avec réception du paiement, carte de crédit ou des relevés bancaires et, si possible, le chèque annulé. Les contribuables qui versent des cotisations des retenues salariales directes devraient conserver des cartes d`engagement ou d`autres recettes que la documentation fiscale.

Demander des conseils fiscaux

  • Vidéo: Suspense: The Dunwich Horror / The Bet / Murder Off Key

    Vidéo: Suspense: 100 in the Dark / Lord of the Witch Doctors / Devil in the Summer House

    Étant donné que les lois fiscales peuvent changer fréquemment, vous ne devriez pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques ou fiscaux. Demandez conseil à travers un comptable agréé ou avocat fiscaliste autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

Articles connexes