Comment la figure d`une déduction fiscale sur les articles donnés

<p>L`Internal Revenue Service (IRS) permet aux contribuables de prendre des déductions fiscales pour les dons aux organisations caritatives. La déduction fiscale pour les dons de bienfaisance est une déduction détaillée, ce qui signifie que vous ne pouvez pas demander la déduction forfaitaire. Par conséquent, la déduction ne doit être prise que si le total de vos déductions détaillées dépassent la déduction forfaitaire vous soit admissible à prendre. Pour déterminer la déduction fiscale que vous êtes admissible à prendre pour vos dons, vous devez savoir combien ils pourraient être la peine et combien, si quoi que ce soit, vous recevez en retour.

  • Vidéo: Top 10 Controversial Illuminati Members List

    Un reçu vérification de la liste des éléments que vous avez donnés à un organisme de bienfaisance. L`organisme de bienfaisance doit être un organisme admissible.



  • Déterminer la valeur des éléments en fonction de la condition et la juste valeur marchande. Certains organismes de bienfaisance, comme Goodwill, publient des listes d`articles généralement donnés avec les gammes de prix. Si vous faites un don d`un élément vaut plus de 5 000 $, vous devez faire évaluer professionnellement.

  • Vidéo: Entretien en direct de François Asselineau sur Facebook et YouTube

    Déterminer la valeur des biens ou services reçus en échange de votre don. Par exemple, si vous avez reçu une tasse de 10 $ en échange de votre don, vous devez soustraire 10 $ de la valeur du don.

  • Soustraire la valeur des articles que vous avez reçu en retour de l`étape 3 de la valeur des articles que vous avez donné pour déterminer combien d`argent vous pouvez déduire. Par exemple, si vous avez donné une valeur de 500 $ de marchandises, mais a reçu 20 $ en retour, vous pouvez demander une déduction fiscale de 480 $.

Conseils Avertissements

  • Lorsque vous déposez vos impôts, vous devrez utiliser l`annexe A et le joindre à votre déclaration de revenus le formulaire 1040.
  • Si votre don vous donne le droit d`acheter des billets d`athlétisme, 80 pour cent du don est déductible. Par exemple, si votre don de 500 $ d`articles vous permet le droit d`acheter des billets pour un événement sportif, vous pouvez déduire 400 $. Si vous avez reçu un billet de 200 $, vous seriez en mesure de déduire seulement 300 $.
Articles connexes