Les articles sont-enchères à un événement Charity Franchise?

<p>Comme l`appel d`offres monte sur un article à une vente aux enchères de charité, le fait de la quantité d`argent que l`organisme de bienfaisance collectera de poursuivre sa mission - et le fait de la déduction fiscale potentielle pour le soumissionnaire gagnant. Les gens qui soumissionnent aux enchères de charité, ainsi que ceux qui font des dons à des articles vendus aux enchères, doivent connaître les règles fiscales qui déterminent si elles peuvent demander une déduction, et combien ils peuvent déduire.

Juste valeur marchande

  • Vidéo: Part 5 - Tess of the d`Urbervilles Audiobook by Thomas Hardy (Chs 32-37)

    Selon les règles de l`IRS, les donateurs qui gagnent des articles aux enchères de charité peuvent demander une déduction fiscale pour leur contribution charitable que pour le montant payé pour l`article au-delà de sa juste valeur marchande. Par exemple, disons un soumissionnaire remporte l`adhésion d`un an à un club de golf exclusif où le coût des adhésions annuelles 4 000 $. Si le soumissionnaire a payé 6 000 $, il peut légalement déduire 2 000 $ à titre de contribution charitable de ses impôts.

fournir la preuve



  • Les soumissionnaires retenus devront être en mesure de prouver qu`ils ont payé plus pour l`élément à sa juste valeur marchande. Les organismes de bienfaisance fournissent souvent la juste valeur du marché des articles pour des soumissions aux adjudications. Si le soumissionnaire retenu croit l`estimation de l`organisme de bienfaisance est correcte, et elle a payé plus que la valeur publiée, une déduction fiscale peut être prise sur le montant d`achat supplémentaire. Si l`organisme n`a pas fourni une juste valeur marchande estimée, il est de la responsabilité du soumissionnaire retenu pour estimer la valeur appropriée pour justifier sa déduction, si elles sont prises. Elle doit également être en mesure de prouver à l`IRS comment elle a déterminé le montant.

La tenue des dossiers et de dépôt d`impôt

  • règles de l`IRS exigent également que les soumissionnaires reçoivent une reconnaissance écrite de l`organisme de bienfaisance pour les contributions d`une valeur de plus de 250 $. Dans tous les cas, le soumissionnaire retenu doit conserver une copie des documents - un chèque, relevé bancaire ou relevé de carte de crédit, par exemple - qui montrent combien a été payé à ce que l`organisation et quand. Enfin, la contribution de bienfaisance est déductible que si le soumissionnaire gagnant sur le formulaire ventile déductions IRS 1040, annexe A.

Donner biens mis en vente

  • Quelqu`un qui fournit des articles pour les organismes de bienfaisance à vendre aux enchères peut demander une déduction - mais cette déduction est ni la juste valeur marchande ni le montant de l`enchère gagnante. La loi limite la déduction de bienfaisance d`un donneur chez le donneur "assiette fiscale" - essentiellement, le montant initial du donateur payé pour l`article. Selon le code fiscal, lorsqu`un donateur apporte des biens meubles corporels à un organisme de bienfaisance qui est mis à une utilisation sans rapport - ce qui signifie celui qui est pas directement lié aux fins exonérées d`impôt ou de la fonction de l`organisme de bienfaisance - la contribution du donateur est limitée à son assiette fiscale dans la propriété a contribué.

    Vidéo: Our Miss Brooks: The Auction / Baseball Uniforms / Free TV from Sherry`s

    Par exemple, vendre aux enchères des meubles don est considéré comme "sans rapport," même si la vente amasse des fonds pour l`organisme de bienfaisance à utiliser dans ses programmes. Mais si les meubles avaient été remis à l`organisme pour son propre usage dans l`accomplissement de sa mission, le donateur pourrait demander une déduction pour la juste valeur marchande.

    Un donateur qui donne biens d`une valeur de plus de 250 $ doit recevoir un reçu de l`organisme de bienfaisance en reconnaissant le don. Un don d`un bien tangible valeur de plus de 5 000 $ doit être évalué par des professionnels, si une déduction fiscale est prise. Les dons de services par les personnes généralement ne sont pas admissibles à des déductions.

Articles connexes