Comment évaluer les dons d`articles d`occasion à la charité

Le don de vos articles utilisés à la charité est un moyen d`aider ceux dans le besoin tout en vous aidant ainsi. Non seulement le don d`articles que vous ne avez plus besoin effacer votre maison de désordre, vous pouvez également faire un dollar ou deux. L`Internal Revenue Service (IRS) vous permet de demander la juste valeur marchande des dons de bienfaisance comme les déductions fiscales. Alors qu`un évaluateur qualifié doit certifier les éléments d`une valeur de plus de 5 000 $, vous attribuez des valeurs à la plupart des articles que vous donnez aux organismes de bienfaisance. Il y a quelques règles simples à suivre lors de l`évaluation de vos articles.

  • Aller sur le site de l`organisme. Beaucoup ont des graphiques qui liste les valeurs des éléments généralement donnés. Tenez compte de la valeur marchande actuelle de l`article, pas le prix que vous avez payé. Les valeurs de marché ont tendance à changer au fil du temps, de sorte que le produit pourrait ne pas coûter aujourd`hui ce qu`il a fait ensuite.

  • Regardez l`état de l`objet. Si l`article ne semble pas tout neuf, une partie de la valeur doit être déduite.

  • Vérifiez les prix des produits similaires dans les magasins de seconde main ou locales friperies. Valoriser les éléments en fonction de ce que vous trouvez.

  • Attribuer une valeur inférieure si vous n`êtes pas sûr. L`IRS a des pénalités pour donner trop de valeur à un élément donné.

  • Demandez un reçu détaillé. Cela sera utile si vous êtes vérifiés.

  • Articles connexes