Comment calculer biens de consommation donnés pour une déduction d`impôt sur le revenu

Lorsque vous faites un don à la charité des articles d`occasion, vous pouvez bénéficier d`une déduction d`impôt sur la propriété qui était en bon état. Cela signifie qu`il était dans un état assez bon pour donner à un ami ou un parent proche. La valeur totale de vos dons ces seront inclus avec vos contributions caritatives totales déclarées en déduction de l`élément de ligne à l`annexe A de votre déclaration de revenus le formulaire 1040.

  • Créer une feuille de calcul et l`entrée de chaque bon ménage que vous avez donné. Inclure des colonnes pour la description de l`article, l`état de l`article, la date don, la charité et a fait don à la juste valeur marchande.



  • Visitez les friperies que vous avez donné à et obtenir des listes de prix pour les articles qu`ils vendent. Si vous ne l`avez pas faites un don de votre bon ménage dans un magasin de friperie, visiter divers friperies dans votre ville pour obtenir des listes de prix et de calculer un prix moyen.

  • Ecrire le prix de vente de friperie sur la colonne de la juste valeur marchande de votre feuille de calcul pour chaque élément de ménage en bon état que vous avez donné. Les objets donnés qui ne sont pas en bon état mais ont une valeur de 500 $ ou plus doit avoir une évaluation qualifiée.

  • Ajouter la juste valeur du marché à la fin de votre liste pour calculer votre total partie des biens des ménages a fait don de vos dons de bienfaisance.

Conseils Avertissements

  • Les dons doivent être faits à un organisme qualifié comme une église ou d`un organisme de bienfaisance à but non lucratif de compte pour les déductions fiscales.
  • Attachez votre feuille de calcul des contributions de bienfaisance et reçus à une copie de votre déclaration de revenus remplie.
  • Vous pouvez être pénalisé par l`IRS si vous surestiment la valeur de vos dons et vos impôts sous-payer.
Articles connexes