Art don des retenues d`impôt

<

Contenu

p>L`Internal Revenue Code offre aux contribuables une déduction pour dons de charité pour tous les dons d`œuvres d`art qui ont une valeur déterminable. Pour être admissible, vous devez donner l`art à une organisation qualifiée. Les dons à la plupart des organismes sans but lucratif qui favorisent les causes religieuses, éducatives, littéraires, scientifiques, caritatives ou humanitaires vous droit à la déduction.

Art Valuing the

  • Bien que soumis à d`autres restrictions, le montant déductible de votre don est égale à sa juste valeur marchande à la date que vous contribuez il. Si la valeur de votre œuvre est de 5000 $ ou moins, il est permis pour vous d`effectuer votre propre évaluation aux fins du calcul de la déduction. Dans l`évaluation de la valeur, vous devez tenir compte de l`état de la pièce et le prix que vous pouvez raisonnablement obtenir sur le marché libre. Si vous ne parvenez pas à effectuer une vérification diligente ou de gonfler intentionnellement la valeur de 150 pour cent ou plus, l`IRS peut imposer des sanctions sur le montant excessif. Pour les illustrations qui vaut plus de 5 000 $, l`IRS exige d`obtenir une évaluation qualifiée.

Appraisals



  • Si vous demandez une déduction pour 20 000 $ ou plus, vous devez joindre une copie de l`évaluation signée et une photographie claire de l`œuvre d`art à votre déclaration de revenus. Les mêmes exigences applicables à la valeur à vous artwork 50 000 $ ou plus- Toutefois, afin de minimiser le risque d`intérêts et des pénalités sur une mauvaise évaluation, vous pouvez demander l`IRS pour déterminer la valeur de l`art. L`obtention de la déclaration que vous avez besoin de remplir le formulaire 8283 et de soumettre une copie de l`évaluation avec des frais d`utilisation 2 500 $.

La déduction des rapports

  • La déduction pour un don de charité d`œuvres d`art est uniquement disponible pour les contribuables admissibles à détailler les déductions. Vous êtes admissible à itemize si vous engagez des dépenses déductibles suffisantes qui dépassent le montant de la déduction forfaitaire. Choisissant de itemize vous oblige à déclarer toutes les dépenses, y compris la déduction de bienfaisance, à l`annexe A pièce jointe à votre déclaration d`impôt sur le revenu. Le don maximal que vous pouvez demander dans une année est égale à 30 pour cent de votre revenu brut ajusté. Cependant, l`IRS augmente la limite de 50 pour cent pour les dons que vous faites à une « organisation limite de 50 pour cent. » L`IRS publie une liste de toutes les organisations qui se qualifient pour la limitation supérieure.

Gain en capital propriété

  • Si vous possédez la pièce d`art pour plus d`un an et il a apprécié la valeur, l`IRS traite l`actif comme ayant un gain intrinsèque du capital à long terme. Les dons que vous faites qui ont gain en capital propre sont soumis à des limitations de déduction. Si vous faites le don à une « organisation limite de 50 pour cent » vous devez réduire la déduction du montant du gain en capital propre. Essentiellement, cela limite votre déduction au prix d`achat initial de l`art. Cependant, vous pouvez déduire la juste valeur totale du marché de l`œuvre si vous limitez la déduction de tous les biens de gain en capital que vous faites un don au cours de l`année à 30 pour cent de votre revenu brut ajusté. Des quantités excessives vous ne pouvez pas déduire dans l`année en cours sont déductibles dans l`une des cinq années d`imposition futures.

Articles connexes