IRS lois d`art don de bienfaisance

<p>Le montant de la déduction pour le don de bienfaisance de l`œuvre est la juste valeur marchande estimative ou la juste valeur marchande, de l`œuvre, mais seulement lorsque l`utilisation de l`objet d`art par la charité publique est liée à l`objet de l`exemption de bienfaisance de l`organisme. Cela signifie que l`œuvre fait don doit être d`un type normalement conservé et présenté par l`organisme de bienfaisance, comme un musée ou un établissement d`enseignement qui a normalement une collection d`œuvres d`art similaires.

Déductions Maximiser: à long terme Gain en capital propriété

  • Vidéo: Owned & Operated

    Afin de maximiser le bénéfice d`œuvres d`art contribuant qui a apprécié la valeur, l`œuvre doit appartenir pendant au moins 12 mois avant la date de la contribution. Si la propriété de 12 mois ou plus, la déduction de bienfaisance qui peut être réclamé pour la contribution des œuvres d`art est le FMV. Toutefois, si l`œuvre est maintenue pendant moins de 12 mois avant la contribution, la propriété ne se qualifie pas comme propriété de gain en capital à long terme et la déduction est limitée à coût réel ou FMV, moins d`appréciation.

IRS approuvés par les organismes de bienfaisance

  • L`œuvre doit être reversée à un organisme de bienfaisance approuvé par l`Internal Revenue Service. les organismes de bienfaisance publics qualifiés comprennent des groupes à but non lucratif qui sont religieux, de bienfaisance, éducatif, scientifique ou littéraire à but ou que le travail pour prévenir la cruauté envers les enfants ou les animaux, selon l`IRS Publication 78, qui énumère les organisations qualifiées.

Non-Cash Formulaire de dons de bienfaisance



  • Formulaire IRS 8283, dons de bienfaisance non monétaires doit être joint aux déclarations de revenus réclamant des dons de bienfaisance non monétaires de 500 $ et plus. Section A du formulaire 8283 doit être rempli pour les dons d`œuvres d`art de 5 000 $ et moins, alors que la section B est pour les dons d`œuvres d`art de plus de 5 000 $.

Appraisals

  • Si la contribution des œuvres d`art est plus de 5 000 $, il doit y avoir une évaluation effectuée par un « évaluateur qualifié » à l`appui de la déduction déposé auprès de la déclaration de revenus. L`authenticité de l`œuvre donné doit être déterminée par l`évaluateur.

20 000 $ et plus

  • Si la contribution de 20 000 œuvres d`art est $ ou plus, joignez une copie complète de l`évaluation signée à votre déclaration de revenus. Pour les objets individuels d`une valeur de 20 000 $ ou plus, une photographie d`une taille et de la qualité qui montre bien l`objet, de préférence un 8 par 10 pouces photographie couleur ou une transparence de couleur non inférieure à 5 pouces, doit être fourni sur demande.

50 000 $ et plus

  • Si la contribution d`œuvres d`art est 50 000 $ ou plus, vous pouvez demander une déclaration de valeur pour l`élément de l`IRS. La demande doit inclure une copie d`une évaluation qualifié du item- un chèque ou mandat pour 2 500 $ payable à l`IRS pour les frais d`utilisation qui s`applique à votre déclaration de demande de valeur qui couvre jusqu`à trois objets d`art - ajouter un montant supplémentaire frais de 250 $ pour chaque élément de plus de trois un formulaire dûment rempli 8283, la section B et l`emplacement du territoire IRS qui a la responsabilité d`examen pour votre retour. Si une demande de déclaration de valeur est retirée avant qu`il ne soit délivré, l`IRS ne remboursera pas les frais d`utilisation. Si l`IRS refuse d`émettre une déclaration de valeur, l`IRS remboursera les frais d`utilisation. Les demandes de déclaration de valeur sont envoyés par la poste à l`art Appraisal Services à l`IRS.

Frais d`évaluation

  • Le coût d`une évaluation de l`œuvre fait don à un organisme de bienfaisance ne sont pas déductibles à titre de don de bienfaisance. Toutefois, les frais d`évaluation d`œuvres d`art donné peuvent être considérés comme une déduction diverses, sous réserve de la limite de 2 pour cent, à l`annexe A du formulaire 1040, si les frais d`évaluation ont été payés pour déterminer le montant admissible à titre de contribution de bienfaisance.

Appraisals qualifiés

  • Une évaluation qualifié ne peut pas être terminée plus tôt que 60 jours avant la date à laquelle l`oeuvre est contribué à un organisme de bienfaisance publique et doit être signée et datée par un évaluateur qualifié conformément aux normes généralement acceptées. Les informations contenues dans une évaluation qualifiée doit inclure le nom, l`adresse et le numéro d`identification du contribuable de l`appraiser- les qualifications de l`évaluateur, y compris la formation, l`expérience, l`éducation de l`évaluateur et toute adhésion à l`évaluation professionnelle associations- une déclaration que l`évaluation a été préparé pour l`impôt sur le revenu purposes- la méthode d`évaluation utilisée pour déterminer la juste valeur marchande à valeur et la base spécifique pour l`évaluation, comme toute opération de vente comparables spécifiques.

Articles connexes