Comment Déduire une contribution de bienfaisance actifs dépréciés

Pour encourager les contributions, l`Internal Revenue Service offre une déduction fiscale pour les dons faits aux organismes de bienfaisance admissibles. Un organisme de bienfaisance qualifié est défini comme une église, une école ou un hôpital, ainsi que toute organisation exploité à des fins charitables, religieuses ou éducatives. Votre don est déductible à sa valeur actuelle à la charité. Si vous faites un don d`un actif qui a déprécié la valeur, vous ne pouvez déduire la valeur actuelle du marché et ne peut pas ajouter la perte d`amortissement à votre don.

  • Recherche sur le prix de vente actuel de votre actif. Si possible, enregistrer une offre de vente pour votre bien. Vous devrez peut-être cette offre pour justifier la valeur marchande de votre actif à l`IRS.



  • Soustraire toutes les déductions d`amortissement prises contre votre actif. Ceci est valable pour les immobilisations qui ont été utilisés dans une entreprise, tels que les voitures ou l`équipement. Cela ne vaut pas pour apprécier des biens comme des investissements. Ignorer cette étape si vous n`a jamais pris des déductions d`amortissement de votre revenu.

  • Comparez la valeur comptable nette de votre actif à l`offre de vente pour votre bien. Vous devez utiliser la valeur plus faible pour la déduction de bienfaisance.

  • Multipliez votre revenu brut ajusté pour l`exercice de 30 pour cent. Ceci est le montant maximal que vous pouvez déduire de vos impôts pour le don d`un actif à la charité.

  • Report de l`excédent de la valeur don à vos déclarations de revenus futurs. Vous pouvez appliquer les dons excédentaires à vos déclarations de revenus pour les cinq prochaines années.

Conseils Avertissements

  • Envisager de vendre des actifs dépréciés des gains en capital, comme les investissements ou les propriétés, au lieu de les donner. Vous serez en mesure de réaliser une perte en capital pour réduire votre revenu ainsi que faire un don de l`argent de la vente à la charité. Si vous avez simplement fait don des actifs, vous perdez la déduction des pertes en capital.
Articles connexes