Les lois fiscales sur les dons de l`Église

<p>L`Internal Revenue Service (IRS), permet aux contribuables qui détaillent leurs déductions pour écrire leurs dons à des organismes de bienfaisance. La plupart des églises répondent à cette exigence (voir les ressources pour la base de données de l`IRS pour vérifier votre église). Pour empêcher les gens d`abuser de cette déduction, l`IRS a des règles spécifiques sur le calendrier des dons, les documents requis et les montants que vous pouvez déduire.

Timing



  • Les règles de l`IRS ne vous permettent de demander une déduction pour l`année que vous avez réellement don de l`argent. Lorsque vous promis de donner le montant et le montant que vous promis de faire don sont ignorés. Si vous faites un don en argent ou des biens, l`argent doit être entre les mains de la charité d`ici le 31 décembre de l`année d`imposition que vous souhaitez demander la déduction. Par exemple, si vous vous engagez 600 $ à votre église Août mais le 31 Décembre, vous avez seulement donné 300 $ à l`église, votre déduction est limitée à 300 $. Si vous donnez une autre 400 $ le 1er janvier, vous devez prendre cette déduction l`année suivante. Si vous faites un don d`un chèque ou une carte de crédit, vous devez prendre le don de l`année que vous donnez à la charité, qui ne peut être le même que lorsque le chèque efface votre compte ou les postes de don à votre facture de carte de crédit. Même en mettant un chèque par la poste compte pour effectuer un paiement. Par exemple, si vous écrivez un chèque et l`envoyer à votre église le 30 décembre, même si l`église ne reçoit pas avant le 4 janvier et le chèque ne postez pas votre compte avant le 6 janvier vous pouvez demander pour l`année d`imposition antérieure.

Les montants

  • Si vous faites un don en espèces ou quasi-liquidités, la valeur de votre déduction est égale au montant du don moins les dons tangibles que vous recevez en retour. Par exemple, si vous avez fait don de 500 $ à l`église et en retour, obtenu pour assister à un dîner spécial d`une valeur de 50 $, votre déduction serait limitée à 450 $. avantages religieux incorporels ne diminuent pas la valeur fiscale de votre don.

Documentation

  • Vidéo: Où vont les dons de l’Église ? L’Église catholique a utilisé près de 4 milliards pour régler ...

    Vidéo: Geography Now! Eritrea

    L`IRS exige que vous soyez en mesure de soutenir vos dons dans le cas où votre déclaration de revenus est vérifié. Pour les dons de moins de 250 $, vous pouvez utiliser une instruction chèque ou banque a annulé pour prouver votre déduction. Si votre don est plus grande, l`église doit vous fournir un reçu attestant votre don. Pour les dons de propriété, l`église doit estimer la juste valeur marchande des biens que vous avez contribué. Si tous les éléments sont évalués à plus de 5 000 $, ils doivent être évalués par des professionnels. Vos dons sont enregistrés à l`annexe A. Si vous avez donné des éléments, vous devez remplir la section A du formulaire 8283. Si tous les éléments sont évalués à plus de 5 000 $, vous devez également remplir la section B.

Articles connexes