Règles en direct enchères

<span>
Enchères en cours ont beaucoup de règles.
Enchères en cours ont beaucoup de règles. (Image: l`image par Cora Reed marteau de Fotolia.com)

Enchères en cours peuvent être des affaires vives, avec les participants enchérissant sur divers biens et services en tant que commissaire-priseur agit en tant que modérateur. Enchères en cours sont menées par la communication, verbale ou avec l`utilisation de signes, avec une seule personne, le commissaire-priseur, en prenant des offres. Bien que les règles de ventes aux enchères en direct varient, il y a un certain nombre de règles communes à la plupart des événements.

Tous les soumissionnaires doivent s`inscrire

Avant d`être autorisé à soumissionner, tous les soumissionnaires doivent inscrire auprès de la maison d`enchères, présentant l`identification et souvent une sorte de dépôt. Ces soumissionnaires seront à leur tour émis un certain nombre et parfois une palette avec laquelle offre.

Seules les offres Paddle seront reconnus

Dans les épreuves où les participants utilisent des palettes pour faire des offres - fait en les tenant d`une manière qui est visible pour le commissaire-priseur - seuls les soumissionnaires titulaires palettes seront autorisés à placer des enchères.

Tous les articles vendus « As Is »

Vidéo: Fifa 18 achat revente 2 million live détente

Tous les articles sont généralement vendus « en l`état » sans garantie faite à leur valeur, la fonction ou l`authenticité. Pour cette raison, les éléments sont souvent proposés pour l`inspection pendant une période avant d`offrir.

Le commissaire-priseur enchères Détermine

Vidéo: Le patron de la police judiciaire en garde à vue



Le commissaire-priseur est le seul parti a permis de déterminer qu`une offre a été placée. Si un commissaire-priseur manque une offre, le parti manqué n`a pas le droit d`avoir rétabli l`offre.

Les valeurs de l`article sont des estimations

La plupart des articles proposés à la vente aux enchères sont donnés une valeur estimée par la maison d`enchères. Cette évaluation est seulement une estimation et n`est pas une garantie de la valeur de revente ou sa valeur de l`objet.

Vente aux enchères Maison n`a pas de responsabilité

Une fois qu`un objet a été légalement transféré sur le soumissionnaire retenu, la maison de vente aux enchères toute responsabilité cesse de détenir sur l`objet. Tous les dommages subis en raison de son utilisation ou la mauvaise utilisation ne sont pas la responsabilité de la maison d`enchères.

Les articles peuvent être supprimés des appels d`offres

Vidéo: Le Poker pour les Nuls #01 : Les Bases

Bien que les éléments peuvent être répertoriés dans un catalogue comme étant disponible pour les enchères, la maison d`enchères se réserve généralement le droit de supprimer des éléments d`appel d`offres à tout moment, pour une raison quelconque.

Les articles doivent être enlevés après l`achat

Tous les articles achetés avec succès par le soumissionnaire doit être retiré par le soumissionnaire gagnant dans un délai fixé à l`avance par la maison d`enchères. Les frais engagés pour déplacer l`élément sont seuls du soumissionnaire gagnant.

Les offres peuvent être disqualifiées ou Rejeté

La maison de vente aux enchères se réserve le droit de disqualifier ou de rejeter toute offre en cours ou après la vente aux enchères, pour une raison quelconque.

Vous devez payer immédiatement

La plupart des maisons d`enchères exigent que les enchérisseurs gagnants paient la totalité ou une partie de l`enchère gagnante immédiatement après la vente aux enchères. Le non-respect peut entraîner des sanctions financières ou la déchéance de l`article.

Le commissaire-priseur a-finale Say

Vidéo: La fabrication des plaques émaillées personnalisées

Tous les litiges sur les questions relatives aux appels d`offres sont soumises au commissaire-priseur, qui a le dernier mot.

Articles connexes