Quelles sont les conséquences fiscales de faire un don à une société?

<p>Si vous vous sentez généreux envers une société, prendre en compte l`avis de l`Internal Revenue Service de votre don, que ce soit sous la forme d`argent ou des biens. Il y a une distinction fiscale importante entre but lucratif et les sociétés à but non lucratif, et des cadeaux en grandes quantités peuvent entraîner un impôt sur les donations. Avant d`écrire le chèque, ou de faire le transfert, se familiariser avec les règles sur les droits de donation et le montant de l`exclusion de toute importance.

À but lucratif et sociétés sans but lucratif

  • Les entreprises et les organisations viennent dans de nombreux types, mais la différence essentielle, à travers toutes les lois et les exigences d`enregistrement de l`Etat, est à but lucratif et sans but lucratif. Une entreprise est généralement à but lucratif assujetti à l`impôt fédéral et de l`État sur le revenu qu`il reçoit des clients et des clients. Un but non lucratif est exonérée d`impôt, tant qu`il tient à certaines directives de l`IRS. Du point de vue des impôts sur les dons - qui sont perçus à vous en tant que donateur - il n`y a pas de différence majeure entre les deux.

Cadeaux à vie, les impôts et les successions immobilières

  • Vidéo: GERARD FILOCHE - LOI TRAVAIL : QUELLES CONSEQUENCES POUR VOUS ?

    Vidéo: La donation aux enfants et aux petits enfants : explications par un notaire



    L`IRS veut connaître les dons de plus de 14 000 $ à un bénéficiaire. Si vous envisagez de donner un grand cadeau, vous devez remplir le formulaire 709, la taxe cadeau de retour, et que l`agence sait exactement combien vous avez donné et à qui. Cela est vrai pour les cadeaux à but lucratif, ainsi que les organismes sans but lucratif, à trois exceptions importantes: dons à des organisations politiques, des cadeaux qui paient un établissement d`enseignement pour les frais de scolarité et des cadeaux qui paient directement les fournisseurs pour les frais médicaux. Au cours de votre vie, et au moment de la publication, 5,43 millions $ en dons, combinée à la valeur de votre succession, est à l`abri de la succession et de l`impôt cadeau.

Dons de biens à sociétés

  • Vidéo: Donations - Calcul des droits et paiement

    Tous les dons, en vue de l`IRS, prendre la forme d`un chèque libellé au nom du bénéficiaire. Si vous donnez un véhicule à un organisme de bienfaisance, par exemple, la juste valeur marchande de ce véhicule représente la valeur en espèces et compte pour l`impôt cadeau. Cela est vrai de tout actif que vous donnez soit pur et simple ou de vendre au destinataire à une valeur inférieure au marché. L`IRS ne considère pas comme un cadeau à être le même que le revenu du bénéficiaire et que le bénéficiaire ne doit pas inclure le montant dans son propre revenu imposable, que ce soit ou non est une société à but lucratif.

Cadeaux dans le contexte

  • L`expression « cours normal des affaires » applique aux dons donnés à une société. Un cadeau, en vue de l`IRS, doit être quelque chose de spécial. Ce n`est pas une rupture de prix incroyable sur l`approvisionnement en gros, un service supplémentaire ajouté sans frais pour une estimation de travail ou pardonnés intérêts sur un prêt bancaire. Le don doit être effectué en dehors du cours normal de ses activités pour le recipient- sinon il est soumis aux règles normales sur le revenu, les taxes de vente, les taxes d`accise fédérale et ainsi de suite. L`exclusion de l`impôt sur le don et les seuils, dans ce cas, ne sont pas applicables.

Articles connexes