Pourquoi voudriez-vous être un but non lucratif d`entreprise?

<span>
organismes sans but lucratif utilisent leurs revenus pour élargir la portée de leurs services.
organismes sans but lucratif utilisent leurs revenus pour élargir la portée de leurs services. (Image: image pièces par DRX de Fotolia.com)

La principale distinction entre un but non lucratif et une entreprise à but lucratif sont leurs objectifs financiers. objectif principal des entreprises à but lucratif est de fournir à ses actionnaires un retour sur investissement. organismes sans but lucratif ne peuvent distribuer des fonds aux fondateurs ou membres. Si le revenu et les fonds dépassent les charges d`exploitation, l`organisation maintient et déploie ces fonds pour aider à atteindre des objectifs tels que des fins de bienfaisance ou civiques.

Gagnez Statut d`exonération fiscale

Le code Internal Revenue Service spécifie certaines conditions dans lesquelles une organisation à but non lucratif peuvent être exemptés de payer l`impôt sur le revenu des sociétés. Une organisation à but non lucratif exemptée est normalement également exonéré de l`impôt sur le revenu de l`État ainsi. sociétés à but non lucratif appliquent ce statut fiscal exempté, que les avis de l`IRS et fait une détermination de l`admissibilité de l`organisation. Un autre avantage du statut d`exonération fiscale est que les dons de bienfaisance faits à but non lucratif sont déductibles d`impôt pour les particuliers et les entreprises qui font des dons.

Mêmes protections juridiques en tant que société



Tout comme les sociétés à but lucratif, les sociétés à but non lucratif offrent une protection contre les créanciers de la société pour les employés, les fondateurs, les administrateurs et les membres. Seuls les actifs de l`entité à but non lucratif sont l`objet de réclamations de créanciers ou les tribunaux. Cette protection peut être vital pour attirer les meilleurs gens à l`équipe de direction du but non lucratif.

Rémunération des salariés au taux du marché

Vidéo: Créer son entreprise - une erreur à 50 000 EUROS ?

En tant qu`organisme à but non lucratif se développe, la tâche de gérer, il devient plus complexe, comme toute entreprise. La croissance des revenus et de fournir un service de haute qualité exige une gestion efficace qui se traduit par l`embauche et le maintien des personnes de qualité. Le but non lucratif est autorisé à payer ses employés des salaires égaux à ce que des personnes qualifiées de la même dans les entreprises à but lucratif gagnent. Le but non lucratif peut également indemniser ses administrateurs pour le temps qu`ils consacrent au développement de l`organisation.

Objectif

Vidéo: Comment Clémentine travaille moins pour lancer son association

Si la raison principale d`être en affaires est de servir un but caritatif, éducatif ou civique, la forme d`organisation à but non lucratif de l`organisation peut être idéal. La forme d`organisation à but non lucratif permet à l`entité de solliciter des dons du grand public, ainsi que demander des subventions des fondations ou des entités gouvernementales qui ne sont autorisés à fournir des fonds à des entités à but non lucratif.

Organismes sans but lucratif ne signifie pas non précieux

organismes sans but lucratif peuvent se transformer en grandes entités avec des noms de marques bien connues. Leur capacité à accepter des dons de bienfaisance leur permet de construire leur base de revenus et d`augmenter le nombre de personnes desservies par l`organisation. Les grandes organisations à but non lucratif comprennent Boy Scouts of America, Special Olympics et la Public Broadcasting Service, connu sous le nom de PBS, qui compte plus de 300 membres stations de télévision à travers les États-Unis Le Packers de Green Bay National Football League équipe est une société à but non lucratif constituée à l`origine en 1923. Forbes le magazine valorise l`équipe à plus de 1 milliard $.

Articles connexes