Questions comptables à but non lucratif

<span>

Une entreprise à but non lucratif opère en vertu des lois et des méthodes comptables fiscales légèrement différentes de celles des entreprises qui opèrent à faire de l`argent. Certaines différences concernent la façon dont le but non lucratif est mis en place et ce qu`il peut faire avec ses fonds. D`autres différences dépendent des gens qui font un don d`argent pour le but non lucratif. Si vous possédez ou travailler pour un but non lucratif et sont préoccupés par la comptabilité, garder les bases à l`esprit et faire attention à ce que vous utilisez vos fonds.

Quels sont les fonds affectés?

Les fonds affectés sont limités, et non par la loi du gouvernement, mais par la personne qui les a fait don. Les fonds affectés sont conçus pour être utilisés dans un but précis, et doivent être pris en compte en conséquence. Vous ne pouvez pas les mettre dans un fonds général et les utiliser pour des projets. Si vous ne fournissez pas les documents que vous avez utilisé les fonds aux fins pour lesquelles ils ont été donnés, le donateur peut abroger sa subvention. Ne pas emprunter sur les fonds affectés, car cela les met en danger.

Y at-il Exigences de dépenses fédérales pour les organismes sans but lucratif Trop?



La réponse dépend de quel type d`organisation à but non lucratif que vous êtes. Si vous êtes une fondation privée, vous devez dépenser une certaine somme d`argent par année aux organismes de bienfaisance et des subventions. Le montant requis est de 5 pour cent de la juste valeur marchande de l`actif total d`investissement de la fondation pour l`année précédente, de sorte que cela nécessite la comptabilité précise sur tous les fronts. organismes de bienfaisance publics ne doivent pas s`inquiéter au sujet des exigences en matière de dépenses.

Peut-organismes sans but lucratif faire un profit?

Organismes sans but lucratif peuvent générer des fonds, bien qu`ils ne peuvent pas utiliser ces fonds pour payer les membres du conseil d`administration ou les propriétaires. La plupart des organismes sans but lucratif doivent créer des fonds pour couvrir leurs dépenses annuelles de toute façon. Il y a aussi des lacunes juridiques qui permettent aux entreprises à but non lucratif de créer un secteur à but lucratif au sein de leur organisation si elles veulent poursuivre une entreprise particulière.

Peut-organismes sans but lucratif Vendre dons offerts à amasser des fonds?

Cela dépend en grande partie du donneur et peut varier. Si le donateur fait un don d`un élément spécifiquement pour votre utilisation, alors que donateur peut déduire la pleine valeur marchande équitable pour l`élément sur ses impôts. Cela signifie également que vous devez utiliser l`article pour votre entreprise, ne pas tourner autour et de le vendre. Si les donateurs donnent des éléments qui sont « non reliés » à but non lucratif, alors vous pouvez les vendre et utiliser le produit (le donateur reçoit un moindre avantage fiscal en retour).

Articles connexes