Comptabilité gouvernementale par rapport à but lucratif Comptabilité

<span>

L`objectif commun des comptables est d`enregistrer les transactions commerciales, analyser les données financières et produire des états financiers. Toutefois, les règles et les règlements qui orientent les comptables au sein du gouvernement et du secteur privé peuvent être différents. Il est important pour les comptables de chaque secteur à être au courant des questions ayant trait à chacun.

Conseil sur la comptabilité financière des normes

Vidéo: زايتجايست الملحق فيلم وثائقي - 2008 - Zeitgeist Addendum - documentary film

Le Conseil sur la comptabilité des normes financières ou FASB, est l`organisation d`établissement des règles comptables pour les sociétés privées et publiques aux États-Unis n`a pas compétence sur les entités gouvernementales. FASB détermine les règles qui sont contenues dans les principes comptables généralement reconnus, ou PCGR, qui est l`ensemble des règles et règlements comptables qui guident la profession comptable.

Governmental Accounting Standards Board

Vidéo: Our Miss Brooks: Easter Egg Dye / Tape Recorder / School Band



La comptabilisation effectuée par des entités gouvernementales est supervisé par le Conseil des normes comptables gouvernementales ou GASB. Le GASB et le FASB sont les deux groupes de coordination de la Financial Accounting Foundation. Le GASB est indépendant de toute entité gouvernementale mais est autorisée à faire pression sur le Congrès et d`autres organisations gouvernementales sous les auspices de la Financial Accounting Foundation.

Mission

Vidéo: MoneyAndLife

Les missions de la comptabilité et de la comptabilité gouvernementale à but lucratif sont très différentes. But lucratif professionnels comptables se concentrent principalement sur la rentabilité de l`entreprise. les états financiers sont produits à but lucratif pour démontrer le bénéfice net et la valeur nette. Toutefois, les comptables gouvernementaux mettent l`accent sur la responsabilité des fonds publics. La majorité des revenus générés par le gouvernement est acquis par la perception des impôts, qui accorde une grande importance à la responsabilité de ces fonds.

immobilisations

Le traitement comptable des immobilisations est l`un des principes les plus importants des deux types de comptabilité. Les immobilisations sont traités différemment par les professionnels de la comptabilité publique que par des sociétés à but lucratif. Une immobilisation dans les affaires est analysé afin de déterminer son potentiel de production de revenus. est analysé Un actif en capital au sein du gouvernement pour déterminer sa capacité à fournir des services aux mandants de l`entité gouvernementale.

Articles connexes