Qu`est-ce que les PCGR du stand en comptabilité?

<

Contenu

span>

PCGR est la norme mis en œuvre par les comptables et les commissaires aux comptes. L`acronyme signifie principes comptables généralement reconnus. Il est une compilation de tous les principes comptables utilisent dans la préparation des états financiers. En ayant une norme commune, il est plus facile de réglementer et de comprendre les rapports financiers d`une entreprise.

Histoire

En 1939, l`Institut américain des experts-comptables agréés a créé le Comité sur la comptabilité procédure. Ce comité a déterminé les principes comptables généralement reconnus. Ce comité a évolué au fil du temps, devenant finalement le Conseil des normes comptables fédéral (FASB), qui, à partir de 2011, régit encore les PCGR.

Objectif



PCGR existe pour maintenir une méthode commune pour la comptabilité des entreprises. Les investisseurs et les prêteurs doivent être en mesure de prendre des décisions éclairées lors de l`examen des états financiers. Sans une norme de l`information, cela devient un jeu de devinettes. Sans un corps standard et d`administration, la porte est ouverte pour fausse déclaration et fraude pure et simple sur les états financiers d`une entreprise.

Composants

PCGR est composé de trois éléments principaux: hypothèses, principes et considérations. Une hypothèse est exactement comme il sonne. Il est un aspect de l`état financier du comptable suppose est vrai. Un exemple est que l`entreprise continuera de fonctionner dans un avenir prévisible (hypothèse de préoccupation). Principes construire des hypothèses et sont des vérités de base sur les états financiers. Par exemple, les actifs sont comptabilisés au coût d`origine (principe du coût historique). Considérations sont des modifications standard aux principes PCGR. Par exemple, les pratiques reconnues de l`industrie peuvent remplacer les PCGR (pratiques de l`industrie compte).

gouvernance

PCGR est maintenu par le FASB, qui relève de la compétence de la Securities and Exchange Commission. État et les collectivités locales maintiennent leurs propres entités de normalisation comptable connu sous le nom du gouvernement Conseil des normes comptables. Au niveau de l`entreprise, de nombreuses entreprises ont des services de comptabilité. Ces services sont soumis à des audits internes et externes pour assurer la conformité aux PCGR.

Articles connexes