Qu`est-ce que les PCGR et quel est son importance?

<span>

PCGR, ou les principes comptables généralement reconnus, constituent la base de l`information financière aux États-Unis. Comptables suivent ces principes lors de la mesure de l`impact financier de certaines opérations, l`enregistrement des transactions et la création d`états financiers. Les investisseurs, les organismes de réglementation et d`autres comptent sur ces principes pour comprendre les informations figurant dans les états financiers des entreprises et d`autres organisations.

Les parties prenantes

Les parties prenantes ont confiance dans les états financiers de communiquer l`information précise et cohérente avec les PCGR. Lorsque les états financiers sont préparés conformément aux PCGR, les parties prenantes savent comment les comptables et les rapports interprète les transactions financières. Les parties prenantes comprennent la Securities and Exchange Commission (SEC), les actionnaires et les analystes financiers. La SEC supervise l`information financière de toutes les sociétés cotées en bourse. Les actionnaires utilisent les états financiers d`évaluer la performance de leur investissement. Les analystes financiers examinent les états financiers afin de conseiller leurs clients.

Principes généraux

Vidéo: Nouvelle norme sur la comptabilisation des produits

Vidéo: T1 Mise à jour technique trimestrielle sur les IFRS



PCGR comprend des principes généraux et des principes spécifiques. Les principes généraux comprennent l`objectivité, le coût, continuité, unité monétaire, la constatation des produits et entité commerciale. Le principe de l`objectivité fait référence à l`indépendance de l`expert-comptable préparation des états financiers. Le principe du coût fait référence au concept de reporting chaque transaction au coût réel. Le principe de continuité des suppose que la société continuera d`exister indéfiniment. L`unité monétaire applique au concept de communiquer toutes les transactions sur le plan financier. Le principe de reconnaissance des revenus signifie que la société comptabilise son chiffre d`affaires comme il le gagne. Le principe d`entité commerciale signifie que la société fonctionne comme une entité indépendante.

Principes spécifiques

Les principes spécifiques des PCGR se réfèrent à un ensemble de principes créés pour répondre aux besoins d`information uniques. Plus de 100 principes existent pour guider les entreprises dans leurs rapports financiers pour diverses situations. Ceux-ci incluent la comptabilisation des pensions, les contrats de construction ou les ventes à tempérament. Si les circonstances du changement du monde comptable, de nouveaux principes sont créés pour répondre à ces changements et fournir des directives aux entreprises.

règle Setter

Le Financial Accounting Standards Board ou FASB, crée les principes comptables utilisés pour guider les comptables aux Etats-Unis. FASB est composé de sept membres à temps plein qui passent en revue les questions comptables, envisager d`autres méthodes d`enregistrement pour ces questions, obtenir les commentaires du public et de déterminer la norme définitive pour les rapports sur ces questions.

Articles connexes