Est-ce que les sociétés privées des états financiers?

<span>
Les entreprises privées utilisent les états financiers pour sécuriser les relations d`affaires et de lever des capitaux.
Les entreprises privées utilisent des états financiers pour sécuriser les relations d`affaires et de lever des capitaux. (Image: Creatas / Creatas / Getty Images)

Lorsque les titres d`une entreprise sont cotées à une bourse publique, ses états financiers doivent être mis à la disposition du public. Privé des sociétés détenues, d`autre part, peut contrôler l`accès à leurs informations financières. Bien que les entreprises privées ne sont pas tenus de déposer les états financiers vérifiés de la Securities and Exchange Commission (SEC), ils ont besoin des états financiers pour sécuriser les relations d`affaires et de lever des capitaux.

Engagements financiers

Vidéo: Politique & éco N° 103 : Décryptage du système financier global

Vidéo: Entreprises en faillite : enquête sur les "profiteurs" de la crise - reportage exclusif

Comme les entreprises publiques, les entreprises privées ont conclu des accords financiers avec les investisseurs et les créanciers. Parce que les rapports financiers des entreprises privées ne sont pas accessibles au public, les relations avec les parties prenantes aura souvent besoin de l`entreprise de produire des rapports financiers réguliers. Par exemple, il est pas rare pour une alliance de prêt d`exiger des états financiers à produire sur une base annuelle ou intermédiaire.

Méthode comptable



Chaque entreprise devrait produire des rapports financiers sur une base régulière pour aider à la prise de décision, mais des frais supplémentaires peuvent être encourus pour produire des rapports financiers pour les parties externes. Les états financiers présentés à la SEC sont des rapports de la comptabilité d`exercice préparés conformément aux principes comptables généralement reconnus (PCGR). Bien que les déclarations de la comptabilité d`exercice reflète le plus précisément la performance financière de l`entreprise, il y a des coûts associés à la production des rapports. Privé des sociétés détenues peuvent avoir la possibilité de produire des déclarations fiscales ou base de trésorerie pour réduire les frais de comptabilité.

Niveau d`assurance

Certified Public Accountant (CPA) peut produire des états financiers avec trois niveaux d`assurance: vérification, d`examen ou de compilation. Lors d`une vérification, les comptables sont tenus de vérifier que l`entreprise utilise des procédures comptables acceptables et que les montants conformes à la réalité. Les états financiers vérifiés offrent le plus haut niveau d`assurance, mais peuvent entraîner des coûts inutiles pour certaines entreprises privées.

Les petites entreprises peuvent trouver que les états financiers examinés ou compilés sont suffisantes pour les parties prenantes. Dans une étude, le comptable n`a besoin que de vérifier l`application correcte des principes comptables, donc il n`y a pas de vérification que les montants conformes à la réalité. Compilations fournissent les informations les moins fiables car ils sont préparés à partir des représentations faites par le client sans vérification.

Déclarations de revenus

Les entreprises privées ont les mêmes obligations d`impôt que les sociétés cotées en bourse et doivent fournir une déclaration de revenus de l`assiette fiscale et le bilan avec leur déclaration d`impôt chaque année. Les sociétés et les partenariats avec les recettes totales moins de 250 000 $ ne sont pas tenus de fournir un bilan, mais il est conseillé de le faire parce que les soldes du bilan sont cumulatifs. Si l`entreprise a besoin de produire un bilan à un moment donné à l`avenir, tous les bilans précédents devront être reconstruits.

Articles connexes