Objet des organismes de réglementation comptable

<span>
Le but de la SEC comme un organisme de réglementation comptable est d`enquêter sur les entreprises qui commettent des fraudes comptables.
Le but de la SEC comme un organisme de réglementation comptable est d`enquêter sur les entreprises qui commettent des fraudes comptables. (Image: Creatas / Creatas / Getty Images)

états financiers d`une entreprise présentent sa situation financière actuelle et perspectives futures pour les investisseurs. Pour être utile, doivent être précises, compréhensibles et faciles à comparer les états financiers d`une entreprise avec les comptes d`autres sociétés. Pour assurer que les entreprises déposent leurs états comptables correctement, les États-Unis a élaboré quatre comptables principaux organismes de réglementation. Ces quatre organismes de réglementation ont chacun un objectif différent de protéger les normes de la comptabilité.

Commission de Sécurité et d`Echanges

La Securities and Exchange Commission américaine réglemente les états financiers des sociétés pour protéger les investisseurs. L`objectif de la Securities and Exchange Commission est de veiller à ce que les investisseurs aient accès à toutes les informations pertinentes à une décision d`investissement. Cela se fait en exigeant que toutes les sociétés ouvertes à publier ses résultats financiers précis et en temps opportun. Les fonctions comme un organisme de réglementation comptable Securities and Exchange Commission en assurant l`information financière est exacte. Les actions civiles engagées contre les entreprises qui commettent des fraudes comptables.

American Institute of Certified Public Accountants



L`American Institute of Certified Public Accountants est chargé de représenter le domaine des comptables. L`AICPA développe l`examen de CPA, établit des normes pour les audits des entreprises privées et offre une formation continue pour ses membres. L`AICPA maintient également les normes du domaine de la comptabilité en assurant les membres respectent les normes éthiques et techniques strictes. De ces normes infractions sont examinées par l`organisation. Le but de l`AICPA comme un organisme de réglementation est de surveiller la conduite professionnelle des comptables en exercice.

Financial Accounting Standards Board

Vidéo: Mesure de la performance indicateurs et tableaux de bord (QSE) Part 4/5

Le Financial Accounting Standards Board est responsable des normes comptables des organisations non gouvernementales. Le FASB établit des lignes directrices pour les entreprises à suivre pour assurer une bonne information financière. En suivant ces normes nationales, les sociétés publient des états financiers plus précises et uniformes. Cela rend plus facile pour les investisseurs d`examiner et de comparer la situation des différentes entreprises. Le rôle du FASB en tant qu`organisme de réglementation comptable est de surveiller et d`améliorer les normes comptables pour réglementer la publication des états financiers.

Governmental Accounting Standards Board

Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

Le Governmental Accounting Standards Board est responsable des normes comptables pour les organismes gouvernementaux. Le GASB établit les lignes directrices pour l`information financière des gouvernements étatiques et locaux. Semblable à la FASB, le GASB veille à ce que les rapports financiers du gouvernement sont faciles à comprendre et à comparer entre les Etats-Unis. Le rôle du GASB comme un organisme de réglementation est de définir et d`améliorer les normes comptables des organismes gouvernementaux.

Articles connexes