Faits sur les conseillers financiers

<

Contenu

p>Les conseillers financiers aident une personne ou d`une entreprise en offrant des recommandations professionnelles et des services de planification sur les actifs et les investissements monétaires. En échange, ces spécialistes de l`industrie financière sont généralement payés sur une base continue. Aux États-Unis, environ 1 million de personnes sont bien autorisés à être des conseillers financiers.

Fonction

  • La principale responsabilité d`un conseiller financier est d`allouer des actifs dans des investissements de différents niveaux de risque, en fonction des besoins et des besoins de son client.

Importance

  • Les gens dans cette ligne de travail peuvent aider les entreprises à atteindre à court terme et les objectifs à long terme et peut aider les individus à atteindre la sécurité financière pour permettre la retraite réussie.

Les types

  • La plupart des conseillers financiers sont payés sur une commission basis- cependant, un nombre croissant de conseillers à base d`honoraires sont payés en fonction des conditions prédéterminées, comme un salaire horaire.

considérations

  • Aux États-Unis, ces conseillers devraient être autorisés par l`Autorité de régulation de l`industrie financière et enregistrée par le Securities and Exchange Commission.

Attention

  • Bien que la plupart des conseillers financiers sont dignes de confiance, les particuliers et les entreprises devraient prendre aussi bien une approche pratique et de garder un œil sur leurs actifs en tout temps.

Articles connexes