Comment négocier les frais de conseiller financier

<p>Le vieil adage « il faut dépenser de l`argent pour faire de l`argent » vaut certainement dans le monde de l`investissement financier. Cela est particulièrement vrai si vos placements sont gérés par un conseiller financier. Un bon conseiller financier ne doit pas seulement se concentrer sur la génération d`un rendement de votre portefeuille, mais devrait vous assurer que vos investissements correspondent à vos objectifs d`investissement global. Alors que la plupart des conseillers financiers ne négocient pas les frais, vous pouvez avoir quelques options disponibles pour vous si vous voulez réduire vos coûts.

  • Vidéo: INVESTIR DANS UN BIEN AVEC OU SANS TRAVAUX?

    Vidéo: Notre SECRET pour faire dire OUI au banquier (26/30)

    Déterminez quels sont les services de votre conseiller financier fournit. Certains conseillers agissent exclusivement en tant que gestionnaires de fonds, tandis que d`autres offrent des services plus complets, comme retourner vos appels et vous rencontrer régulièrement pour approfondir vos connaissances financières.

  • Vidéo: Comment défiscaliser ses revenus fonciers et réduire l’impôt sur le revenu ? #43



    La recherche d`autres options de placement. La plupart des conseillers financiers gagnent une taxe moyenne égale à 1 pour cent de la valeur de votre portefeuille. Si vous avez un portefeuille de grande valeur, cela peut ajouter jusqu`à plusieurs milliers de dollars en frais au fil des ans. Bien que pas beaucoup de publicité, certaines sociétés d`investissement offrent des frais aussi bas que 0,25 pour cent, qui comprennent les frais de gestion, les frais de fonds communs de placement et les frais de négociation.

  • Pensez à la gestion de vos propres investissements. Cette option vous oblige à faire vos propres recherches, ce qui peut augmenter le risque global d`investissement. De même, vous pouvez finir par payer plus en frais, puisque les commerçants individuels doivent payer une commission pour chaque transaction. Les courtiers à escompte ont habituellement des frais de commission faible, mais une petite sélection d`options de placement.

  • Utilisez vos liens personnels pour trouver un conseiller financier qui offre des frais moins élevés. Étant donné que la grande majorité des conseillers facturer des frais selon un barème de frais prédéterminé, trouver un conseiller qui négociera un taux inférieur peut être extrêmement difficile. Un ami, un parent ou un conseiller financier indépendant peut être votre meilleure option pour un prix inférieur.

Conseils Avertissements

  • Prenez en compte les objectifs financiers à court et à long terme avant d`apporter des modifications à la gestion de votre portefeuille de placements.
  • Des frais moins élevés peuvent signifier une diminution des services ou l`expérience de gestion de portefeuille d`un conseiller.
Articles connexes