Carrières d`investissement et stocks

<p>Il existe de nombreuses possibilités dans le domaine concurrentiel des services financiers. Bien que ces carrières ne semblent pas dans le besoin après la crise financière de 2008, les carrières d`investissement ont de fortes perspectives, positives. Selon le Bureau of Labor Statistics, les carrières dans la finance et l`investissement devraient croître jusqu`à 30 pour cent 2008-18.

Courtier en valeurs mobilières



  • Au début de sa carrière, un courtier en valeurs mobilières passe la majeure partie de son temps à développer et faire croître une base de clients. Une fois que la base client est mis au point, un courtier en valeurs mobilières alors de vendre des actions et des obligations à ses clients une commission (honoraires pour services rendus). Une carrière en tant que courtier en valeurs mobilières est très concurrentiel et le chiffre d`affaires est très élevé pour les nouveaux arrivants. Cependant, le salaire médian supérieur est 122270 $ par année.

Les analystes financiers

  • Les analystes financiers peuvent travailler à des banques, des fonds communs de placement, des entreprises d`investissement et des sociétés. Leur travail est d`évaluer la performance des actions, obligations et autres titres et les entreprises d`aide ou d`investisseurs personnels à prendre les décisions d`investissement appropriées. Un analyste financier se concentre habituellement sur un secteur ou la localisation régionale. Selon le Bureau of Labor Statistics, ces positions sont très compétitifs en raison des salaires élevés. Le salaire médian est 73150 $ par année --- le double de la moyenne nationale.

Conseillers financiers personnels

  • conseillers financiers personnels travaillent avec des personnes sur les impôts, les investissements et les décisions liées à l`assurance. Un conseiller personnel consulte les clients, généralement sur une base annuelle, d`élaborer un plan financier complet pour aider à atteindre les objectifs financiers de l`individu. La vie change sont sujets pour le conseiller, y compris le mariage ou la retraite. Selon le Bureau of Labor Statistics, au milieu de 50 pour cent des conseillers font 46390 $ à 119290 $ par année.

Articles connexes