une personne peut être un stock à temps partiel courtier?

<p>Des dizaines de millions d`Américains détiennent des placements sur le marché boursier, mais seulement une petite fraction de ces personnes sont autorisés à acheter et vendre des actions directement sur un échange. Ces personnes sont connues comme courtiers en valeurs mobilières. Pour devenir un courtier en valeurs mobilières, une personne doit passer un examen, appelé examen de la série 7, et recevoir une licence. Un courtier en valeurs mobilières peut travailler à temps partiel, mais la grande majorité des courtiers en valeurs mobilières sont des employés à temps plein.

Emploi

  • Vidéo: Calling All Cars: The Blood-Stained Wrench / Unconquerable Mrs. Shuttle / The Lesson in Loot

    Selon le Bureau of Labor Statistics, la plupart des courtiers en valeurs mobilières sont employés à temps plein par les maisons de courtage ou d`autres sociétés de services financiers. Parce que courtiers en valeurs mobilières exécuter des opérations pour le compte de clients, ils doivent être disponibles chaque fois que la bourse est ouverte.

Compensation



  • Certains courtiers sont payés un salaire fixe, mais beaucoup sont payés commission. Les métiers plus un courtier exécute, plus le commerçant sera payé. Un courtier qui travaille à temps partiel serait incapable de gagner le genre de commissions faites par les courtiers à temps plein.

considérations

  • Vidéo: My Friend Irma: Buy or Sell / Election Connection / The Big Secret

    Il existe deux principaux types de courtiers: service complet et sans fioritures. Un courtier de plein exercice exécute des opérations et offre des conseils financiers. Un courtier sans fioritures exécute des opérations. Il serait beaucoup plus facile d`être à temps partiel de courtier sans fioritures, car ces courtiers sont relativement interchangeables. Un courtier pourrait combler la moitié de la journée et une autre pour la seconde moitié de l`ordre d`un client, sans baisse sensible en service.

Traders vs. courtiers

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Business Course / Going Skiing / Overseas Job

    Le terme "courtier en valeurs mobilières" et "négociant en bourse" sont souvent utilisés de façon interchangeable. Cependant, ces positions sont différentes. Un courtier en valeurs mobilières exécute des opérations exactement comme un client lui ordonne de. Alors qu`un courtier peut offrir des conseils financiers, il est le client qui décide quelles actions acheter et de vendre. Un commerçant, que ce soit pour le commerce lui-même ou une autre partie, a beaucoup plus de latitude dans la façon d`investir les commerçants choisissent les actions d`argent. Les courtiers sont tenus d`avoir des licences. Un commerçant ne peut passer une commande par un courtier. Il est plus facile pour un commerçant, en particulier un travailleur indépendant, pour travailler à temps partiel.

Articles connexes