Exigences concernant un courtier en valeurs mobilières

<p>Un autre nom pour courtier en valeurs mobilières est l`agent de vente de titres. Ils sont le type le plus commun des agents de vente de titres. Ils conseillent les consommateurs ou les investisseurs de détail sur les investissements qui sont appropriés pour leurs besoins et la capacité financière. Une fois que le courtier et le client parviennent à un accord, le courtier envoie l`ordre au parquet de la bourse des valeurs mobilières afin de compléter la transaction. De nombreuses entreprises ont besoin courtiers en valeurs mobilières d`être autorisés et formés.

Exigences scolaires

  • Un baccalauréat en finance, comptabilité ou de l`économie est nécessaire pour être un courtier en valeurs mobilières. Un certain nombre de courtiers obtenir leur diplôme de maîtrise en administration des affaires (MBA). Ceci est un degré idéal pour ceux qui cherchent un poste de haut niveau dans l`industrie. Avec un MBA, les courtiers en actions recevront une meilleure rémunération et les primes de signature plus importants, selon le Département américain du Travail. Les employeurs seront également fournir une formation sur le tas sur les spécificités de l`entreprise et les produits et services qu`ils offrent. Certains courtiers recevront une formation en matière d`analyse des valeurs mobilières, en parlant et les subtilités de la vente. Courtiers en valeurs mobilières doivent également suivre les nouveaux produits et services que l`entreprise se développe. Pour ce faire, ils doivent régulièrement assister à des conférences et des séminaires de formation.

Exigences relatives aux licences

  • Vidéo: Les milliards du 11 septembre

    Vidéo: Secrets of the Federal Reserve: U.S. Economy, Finance and Wealth



    Courtiers en valeurs mobilières doivent inscrire auprès de leur entreprise par l`Autorité de régulation de l`industrie financière (FINRA). Afin de se qualifier pour la licence, ils doivent être un employé de l`entreprise pendant au moins 4 mois. Ils doivent passer l`examen général ou représentant des valeurs mobilières l`examen de la série 7. Le test dure 6 heures pour terminer et se compose de 250 questions à choix multiples. Un score de 70 ou plus est nécessaire afin de passer l`examen.

    La plupart des États exigent également courtiers en valeurs mobilières de prendre un deuxième examen: l`examen du droit Agents uniforme des valeurs mobilières État, ou la série 63 ou 66 examen. Elle permettra de tester les candidats sur leur connaissance du commerce des valeurs mobilières, la protection des consommateurs et la tenue des dossiers. Certaines entreprises offrent une formation pour les employés de passer l`examen. Courtiers en valeurs mobilières doivent conserver leur licence en suivant des cours de formation continue.

Exigences diverses

  • Vidéo: La relation risque / rendement

    Vidéo: La gestion discrétionnaire

    Courtiers en valeurs mobilières doivent avoir des compétences en communication et le travail d`équipe et posséder une bonne éthique de travail. Ils devraient également avoir des compétences dans l`analyse des chiffres et en mathématiques de base. Courtiers en valeurs mobilières devront traiter les comptes des gens et de l`argent, donc ils doivent se soumettre à une vérification des antécédents et vérification de crédit.

    Une certification peut aider les courtiers en actions progresser dans leur carrière, même si ce n`est pas une exigence. Ils peuvent gagner leur certification à titre d`analyste financier agréé (CFA) par l`intermédiaire du CFA Institute. Aptitudes requises ayant un diplôme de baccalauréat, au moins 3 ans d`expérience et de passer trois examens. sujets d`examen comprennent la comptabilité, l`analyse des valeurs mobilières, le financement des entreprises et de la gestion du portefeuille.

Articles connexes