Comment devenir un agent de change Sans Collège

« Stockbroker » est un titre générique qui peut être utilisé pour décrire de nombreux professionnels. En règle générale, un agent de change est considéré comme quelqu`un qui accepte des instructions de négociation, ou « ordres » de clients dans le but d`acheter ou de vendre des actions sur l`une des bourses publiques. Devenir courtier en valeurs mobilières exige certaines licences et la vérification des antécédents.

  • Ouvrez une fenêtre pour passer les examens nécessaires sur les valeurs mobilières. Pour passer les examens réglementaires nécessaires, une plage horaire, ou la fenêtre, au cours de laquelle vous prendrez les examens doivent être soumis à la SEC. Cette fenêtre ne peut être ouverte par une société d`investissement qui est enregistré auprès des organismes de réglementation appropriés. Les examens ne peuvent pas être prises par des individus eux-mêmes, sans ce parrainage.



  • Déterminer les examens réglementaires appropriés pour la position désirée. Une licence série 6 permet à un courtier en valeurs mobilières d`acheter et de vendre des fonds communs de placement pour le compte d`un client, mais pas des actions ou des options. Pour être en mesure d`acheter ou de vendre des actions, des obligations ou des options, une licence série 7 est nécessaire. Certains États et certaines entreprises peuvent également nécessiter une combinaison de série 63, 64, 65 ou 66 licences ainsi.

  • Prenez un cours de préparation ou d`un programme d`auto-apprentissage pour acquérir les connaissances nécessaires pour réussir les examens.

  • Calendrier et passer les examens requis.

  • Fichier d`enregistrement. Cela doit se faire par une entreprise d`investissement dûment enregistré. Vous devrez subir une vérification des antécédents (y compris les empreintes digitales) et de fournir une histoire de travail qui remonte à 10 ans.

Articles connexes