5 Questions critiques à poser mon conseiller financier

<p>Le rôle d`un conseiller financier est de fournir des conseils et d`investir votre argent d`une manière qui est conforme aux objectifs de votre vie. L`argent ne doit pas être retourné à l`aveuglette. Questions sur le conseiller lui-même et la façon dont il répond aux conditions du marché sont importantes à poser. Comme la relation se développe, il est sage de continuer à interroger votre conseiller si vous savez où votre argent est investi et pourquoi.

Comment le conseiller est rémunéré

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter

    Déterminer si le conseiller est payé à l`heure, par commission ou en pourcentage de vos actifs d`investissement. Demandez au conseiller si elle est partie d`une grande entreprise et comment cela influe sur ses recommandations d`investissement. Si votre conseiller est invité à recommander certains investissements en raison de son affiliation, il est important pour vous de savoir comment ces investissements particuliers se sont produits dans le passé. Selon le magazine « de SmartMoney », seulement 6 pour cent des conseillers en investissement sont totalement indépendants.

Que le conseiller est un fiduciaire



  • Selon « SmartMoney », un conseiller est un fiduciaire s`il charge fees- il est pas s`il est à la commission ou sur le salaire d`un courtier en valeurs mobilières. Un fiduciaire doit, par la loi, d`abord mettre les intérêts du client, en avance sur son propre. Sinon, le conseiller ne doit déterminer si un investissement est adapté à un client, une norme beaucoup plus faible. Les conseillers qui sont payés par une combinaison de méthodes peut basculer d`être un fiduciaire de ne pas être une fonction du produit d`investissement dans la discussion.

Comment le Conseiller prévu d`adapter au marché Ralentissements

  • Votre conseiller devrait vous tenir au courant des performances de votre investissement si vous le demandez. Elle devrait également répondre à toute question sur l`état de l`économie et du marché. Demandez à votre conseiller comment elle est traitée de ralentissement du marché passé et ce qu`elle a appris de son expérience. éditeur financier Bob Veres a déclaré conseillers « Kiplinger » ne devraient pas faire de gros changements au cours d`une récession, mais devrait profiter de l`occasion pour augmenter l`exposition aux actions dans un portefeuille.

Comment vos investissements ont Joué

  • Demandez comment vos placements ont effectué par rapport à des fonds similaires. Une performance bien pire pourrait indiquer de mauvaises décisions, alors une performance nettement meilleure pourrait indiquer la bonne chance, ou que le conseiller a pris des décisions risquées qui sont arrivées à se dérouler. Demandez une explication détaillée. Veres recommande comparer votre performance globale du portefeuille au marché en tant que conseiller whole- doit veiller à ce que le portefeuille d`un client est suffisamment diversifiée pour qu`il diminuera moins de plongeon globale du marché.

Comment vos investissements correspondant à vos objectifs et le calendrier

  • Vidéo:

Articles connexes