Salaires À partir conseiller financier

<span>

Les conseillers financiers aident les personnes avec des investissements, les taxes, les assurances et autres transactions financières. Ils aident leurs clients à jeter à la fois à long terme et des plans financiers à court terme. Les conseillers financiers peuvent être des généralistes ou spécialistes dans certains types de finances, comme la retraite et la planification successorale. Les conseillers financiers qui commencent à développer doivent une base de clients. Comme la taille de leur base de clients augmente ainsi si leurs revenus.

Paiement national

Nationwide, les conseillers financiers dans le 10e percentile de la fourchette de salaire gagné 16,25 $ l`heure ou 33790 $ par an en 2009, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Bien que salaire de départ varie considérablement en fonction de la qualité d`un vendeur est le conseiller. Les conseillers financiers qui commencent seront généralement au bas de la fourchette de rémunération pour la profession et se déplacent comme ils gagnent plus d`expérience.

Payer par industrie



Les principales industries rémunérés pour le démarrage des conseillers financiers en 2009 ont été Sociétés d`assurance (43320 $ par année), assurance et activités connexes (36270 $ par an) et d`autres activités d`investissement financier (35690 $ par an). Tous les autres secteurs dans lesquels les conseillers financiers ont travaillé payé moins de 35 000 $ par année au 10e percentiles. Les industries qui ont embauché le plus de conseillers financiers étaient des valeurs mobilières, contrats de marchandises et autres investissements financiers et Activités- connexes Autres activités d`investissement financier et des valeurs mobilières et de marchandises Intermédiation et courtage. Toutes les autres industries employaient moins de 10.000 conseillers financiers chacun.

Payer par État

Vidéo: Les salaires des directeurs généraux des banques publiques seront multipliés par quatre et plus

Les états les plus payants pour le démarrage des conseillers financiers étaient à New York (51730 $ par année), Massachusetts (48840 $ par année), Connecticut (43640 $ par année), Washington DC (43160 $ ​​par année), Delaware (42060 $ par année) et le Rhode Island ( 41270 $ par année). Tous les autres avaient des salaires de moins de 40 000 $ par année au 10e percentile. Les meilleurs états pour l`emploi en tant que conseiller financier étaient à New York, en Californie, en Floride et au Texas. Ces états employaient plus de 11.000 conseillers financiers chacun.

Perspectives d`emploi

Vidéo: Salaire des riches

Le nombre de conseillers financiers devrait croître de 30 pour cent entre 2008 et 2018, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Une grande partie de la croissance est prévue pour être en réponse à la génération des baby-boomers de prendre sa retraite et qui ont besoin de conseils financiers. Malgré la croissance rapide de la profession, le Bureau of Labor Statistics note que la concurrence reste vive pour les postes de niveau d`entrée. Il y a aussi une bonne chance que même si vous pouvez commencer employé par une entreprise, vous aurez le vent indépendant. En 2009, 29 pour cent des 208,400 conseillers financiers du pays étaient des travailleurs autonomes.

Articles connexes