Types de différents états financiers des entreprises

<span>
Les propriétaires, les gestionnaires, les banquiers et les investisseurs exigent que tous les états financiers des entreprises.
Les propriétaires, les gestionnaires, les banquiers et les investisseurs exigent que tous les états financiers des entreprises. (Image: image Rapport financier par PaulPaladin de Fotolia.com)

états financiers des entreprises montrent où l`argent d`une entreprise est venu, où il est allé et où il est maintenant. Les propriétaires et les chefs d`entreprise utilisent ces déclarations pour gérer une entreprise, les banquiers pour vérifier sa solvabilité et les investisseurs pour évaluer son potentiel pour les dividendes et la croissance. Les états financiers doivent être exactes, fiables et en temps opportun. « Types » des états financiers peuvent se référer à la fois le type d`informations qu`ils contiennent et la rigueur, ils sont préparés selon les principes comptables généralement reconnus, ou PCGR.

États financiers par type d`information

Vidéo: La Comptabilité des Société ,type des sociétés



Le bilan donne un aperçu de la situation financière de la société à un moment, comme la fin de l`année. Il montre ce que l`entreprise possède (actif) et ce qu`elle doit (le passif et la valeur nette) à ce moment. La « ligne de fond » d`un bilan est toujours actif = passif + valeur nette. Un compte de résultat montre combien les revenus d`une entreprise a gagné au cours d`une période comptable, comme un an ou un quart, et les coûts et dépenses associés à gagner ce revenu. « Ligne de fond » du compte de résultat montre que l`entreprise a été rentable ou perdu de l`argent pour la période. L`état des flux de trésorerie résume la « force vitale, » ses entrées et sorties de trésorerie d`une entreprise au cours d`une période comptable donnée, indiquant si les avoirs en espèces ont augmenté ou diminué. Les entreprises génèrent trésorerie liés aux activités d`exploitation, d`investissement et de financement et en ont besoin pour payer les dépenses, le remboursement des prêts et l`achat d`actifs. La déclaration des capitaux propriétaire explique les changements dans les bénéfices non répartis au cours de la période comptable en question. Bénéfices non répartis apparaissent sur le bilan et représentent la différence entre le revenu et les retraits conservés ou dividendes.

États financiers selon le type PCGR

états financiers internes sont ceux préparés par la société et sont considérés comme de qualité « le plus bas » dans la hiérarchie des PCGR. Bien que les états internes peuvent suffire à des fins de gestion, les banquiers et les investisseurs ne peuvent pas compter sur eux avec prudence. états financiers compilés sont ceux préparés par un expert-comptable agréé (CPA) - cependant, ils comptent uniquement sur les informations fournies par le client d`affaires. Parce qu`ils sont CPA-préparés, les banques et les autres prêteurs regardent les plus favorablement, mais pas par beaucoup, car ils ne donnent aucune assurance quant à l`intégrité de l`information sous-jacente. états financiers sont une revue à partir des déclarations étape compilées parce que le CPA effectue des enquêtes détaillées dans les transactions et les dossiers et applique des procédures analytiques ne se fait pas une compilation. Ces examens sont plus chers en raison du travail supplémentaire involved- prêteurs se sentent généralement plus à l`aise avec eux que des compilations. Les états financiers vérifiés sont au sommet de la hiérarchie parce que la préparation de l`ACP officiellement garant qu`ils se conforment entièrement aux PCGR. Toutes les sociétés cotées détenues sont tenues de déposer des états financiers annuels vérifiés et intermédiaires avec la Securities and Exchange Commission (SEC). Ils sont chers. Les entreprises privées ont besoin à la valeur d`au moins trois années d`états financiers vérifiés si elles ont de nombreux actionnaires ou les propriétaires veulent vendre l`entreprise, obtenir un crédit ou de prendre le public de l`entreprise.

Fréquence des états financiers

Vidéo: A quoi servent les produits dérivés

Vidéo: Evaluation de la performence de l`entreprise (Bilan, Compte de resultat)

Vidéo: Finances publiques 2016 université بالدارجة #Oustadi S4 #Ecoaf

Les entreprises devraient publier des états financiers au moins annuels et intermédiaires trimestriels. états financiers, appelés aussi « pro formas, » prennent les états financiers historiques comme point projetées de départ et faire des suppositions très instruits sur l`entreprise avenir. Ils peuvent être utiles dans la planification stratégique et les discussions avec les créanciers et les investisseurs.

Articles connexes