Règles pour les organismes à but non lucratif

<

Contenu

span>
La formation d`une organisation à but non lucratif est une tâche difficile pour les administrateurs et les dirigeants.
La formation d`une organisation à but non lucratif est une tâche difficile pour les administrateurs et les dirigeants. (Image: Image par Flickr.com, gracieuseté de Lee Chisholm)

Tous les organismes sans but lucratif ont un énoncé de mission qu`ils travaillent à la réalisation. Les objectifs pour organismes sans but lucratif sont principalement les arts, l`éducation, culturelle, civique, sociale et défense des droits dans la nature. Une fois une organisation à but non lucratif est créée, il y a certaines lois et règles qui dictent la façon dont il devrait fonctionner. L`une des règles primaires à but non lucratif doit respecter est que l`organisation ne distribue pas de bénéfices aux propriétaires.

Formation



Organismes sans but lucratif doivent créer des règlements pour établir l`ordre du jour de fonctionnement de l`organisation tel que décrit par ces règles. La formation d`une organisation à but non lucratif est comme la création d`une société régulière à bien des égards. L`une des différences les plus notables est que organismes sans but lucratif doivent demander une exemption d`impôt avec l`Internal Revenue Service et l`État. Dans le cadre de ce statut d`exonération fiscale, le 501 (c) (3) stipule qu`aucune partie du revenu de l`organisation peut bénéficier personnellement tout le monde. En outre, l`organisation doit avoir une fonction à responsabilité limitée qui protège les administrateurs, dirigeants et membres de la responsabilité personnelle pour les dettes et autres passifs de la société. D`autres choses qu`un but non lucratif doit faire avant de commencer l`opération est de nommer des administrateurs, choisir un nom d`entreprise, tenir une réunion du conseil d`administration et obtenir des licences et des permis pour l`incorporation.

Incorporation

Vidéo: Bénévolat - ce qu`il faut savoir

L`organisation à but non lucratif doit avoir les statuts comme le principal document pour ses opérations. Ces articles contiennent les informations de base sur la structure du but non lucratif. Information sur les agents enregistrés, adresse du siège social et de la structure des membres de l`entreprise sont inclus dans ces documents. Une clause de consacrer ses actifs à une autre organisation à but non lucratif (si l`organisation prend fin) et le statut d`exonération fiscale sont inclus dans les documents constitutifs.

règlements

Vidéo: Définir le régime fiscal d`une association - Portail Humanitaire

Articles connexes