Mon entreprise admissible au statut d`exonération fiscale?

<span>

Exonération de l`impôt sur le revenu est un avantage accordé aux entités commerciales qui opèrent pour le bien public plutôt que pour le profit individuel. Il existe des directives strictes d`admissibilité à l`exonération fiscale, toutefois, qui sont mis en place au niveau fédéral et adopté par les États. Une entité commerciale qui prévoit de demander une exemption fiscale doit organiser lui-même selon les règles définies par l`IRS et la loi de l`Etat.

Admissibilité

Vidéo: Suspense: Will You Make a Bet with Death / Menace in Wax / The Body Snatchers

Une entité commerciale peut être exonéré d`impôt sur le revenu au niveau fédéral ou de l`État. Dans les deux cas, les autorités fiscales définissent les types d`entités éligibles à l`exonération fiscale en se fondant sur les définitions fournies par le Internal Revenue Code américain. Les seuls types d`entités commerciales qui peuvent se qualifier pour le statut d`exonération fiscale sont des sociétés, des associations ou des maisons de culte qui sont organisées en vertu des lois sans but lucratif d`un État. Cela inclut les organismes de bienfaisance enregistrés comme organismes publics à but non lucratif, les établissements d`enseignement et des églises.

Organisation



Une entreprise peut se qualifier pour le statut d`exonération fiscale que si elle est organisée comme une organisation à but non lucratif. Un Etat a deux types de lois sur les sociétés: un statut pour but lucratif et une loi ne sans but lucratif. Si votre entreprise enregistrée en tant que société à but lucratif en soumettant des statuts constitutifs en vertu de la loi à but lucratif, l`entreprise n`est pas un but non lucratif et ne peut pas bénéficier d`une exemption d`impôt. Si vous avez soumis des articles à but non lucratif de constitution, établissement de l`entreprise comme un organisme de bienfaisance avec un conseil d`administration à la place des propriétaires privés, il peut bénéficier d`une exemption d`impôt.

La possession

Une entreprise qui est détenue par des particuliers ne peut pas être considérée comme une organisation à but non lucratif. La définition d`un but non lucratif comprend la stipulation qu`il existe en tant que la confiance du public, géré par le personnel et un conseil d`administration au profit du public. Aucun bénéfice est faite par un but non lucratif qui revient aux propriétaires privés. Si l`entreprise profite des individus en leur permettant de tirer profit de ses activités, le gouvernement attend les impôts à payer sur ce revenu.

options

Vidéo: Abortion Debate: Attorneys Present Roe v. Wade Supreme Court Pro-Life / Pro-Choice Arguments (1971)

Si vous avez une entreprise et que vous voulez le statut d`exonération fiscale pour but lucratif une partie des activités qui sont de bienfaisance dans la nature, vous avez quelques options. Vous pouvez créer une filiale à but non lucratif qui est incorporée séparément et fonctionne conjointement avec votre entreprise à but lucratif. Vous pouvez également créer une organisation à but non lucratif qui possédera et exploitera l`entreprise sociale comme entreprise à but lucratif. Le bénéfice réalisé à partir du serait exonéré d`impôt pour les entreprises à but lucratif dans la mesure où le produit a été utilisé pour faire avancer les fins de bienfaisance du but non lucratif qui est propriétaire. Dans l`un de ces scénarios, cependant, l`entité à but non lucratif a une existence indépendante au bénéfice du public et ne vous appartient pas.

Articles connexes