Quelles sont les qualifications pour une association de propriétaires à être exonérées d`impôt?

<p>Les associations de propriétaires contrôlent et réglementent la façon dont vous utilisez votre propriété. Par exemple, l`association peut déterminer les couleurs acceptables et l`aménagement paysager de votre maison. Habituellement, vous devenez automatiquement membre lorsque vous achetez une maison dans un complexe de lotissement ou logement régie par une association. L`association peut demander un statut d`exonération fiscale si elle est bien organisée et est conforme aux normes opérationnelles spécifiques.

Organisation

  • Pour être admissible à une exonération fiscale, les associations de propriétaires doivent inclure dans leur langue spécifique règlements ou statuts constitutifs. Le document doit indiquer que l`organisation est à but non lucratif et ne fournira pas un avantage financier pour les membres. Il convient également de préciser que l`objectif principal pour l`organisation est d`exploiter une association de propriétaires. Le document doit également inclure la langue de limiter les activités de l`organisation à celles qui sont liées à l`objectif principal de l`organisation.

Honoraires



  • L`association des propriétaires perçoit des frais de membres pour l`entretien des parties communes au sein de la communauté. Si une communauté a un parcours de golf, piscine, court de tennis ou un autre établissement, l`association utilise les frais d`entretien et un entretien régulier. frais Par conséquent, dans certaines communautés peuvent être importantes. Certaines associations permettent également des évaluations spéciales pour certaines améliorations majeures et les réparations sans un vote des membres. Toutefois, les associations doivent tenir compte de l`utilisation des fonds pour obtenir le statut d`exonération fiscale.

Opération

  • La source et les dépenses des revenus détermineront si une association de propriétaires admissible à l`exemption d`impôt. Une association doit recevoir au moins 60 pour cent de son revenu brut des cotisations des membres et les frais. Un minimum de 90 pour cent des dépenses doit être liée à des acquisitions, la construction, la gestion, l`entretien et les soins. L`association ne peut pas utiliser le bénéfice net au profit d`un particulier. En outre, l`association doit transférer les frais inutilisés à un compte d`affectation spéciale pour les activités de maintenance et d`association à venir.

Dépôt

  • Vidéo: L`insécurité sociale - La Breche n°5 / LSF

    Le processus d`obtention d`un statut d`exonération fiscale pour une association de propriétaires commence à l`état de l`association doivent Niveau double recevoir un statut d`exemption de l`Etat. En général, une association qui organise correctement peut demander et recevoir le statut d`exemption. Si tous les documents sont en ordre, les Etats émettra une lettre de détermination de certifier le statut de l`association. Chaque année, une association doit produire une déclaration d`impôt fédéral en temps opportun sur le formulaire 1120-H. Le retour peut être utilisé pour une élection pour une exemption de l`impôt fédéral.

Articles connexes