Condominium Lois de gestion Association

<p>L`un des avantages de la vie dans un condominium est le degré de propriétaires de contrôle exercer sur leur quartier. associations de copropriété, dont les membres sont élus parmi tous les propriétaires, de prendre des décisions sur la gestion et la façon de dépenser de l`argent sur l`amélioration du complexe en copropriété. associations de copropriété établissent des règlements pour donner leurs réunions afin d`assurer la cohérence et, de même que des changements d`adhésion au fil du temps.

propriété partagée

  • Vidéo: Entretien Syndicat de Copropriété

    Une grande partie des statuts d`une association de copropriété portent sur les biens communautaires. Cela fait référence à une partie du complexe en copropriété que les propriétaires partagent, comme les courts de tennis, piscines, les parcs et les aires de stationnement des clients. L`association condo agit à titre de gestionnaire de cette propriété, la définition des politiques d`utilisation. Par exemple, un règlement d`association de condo peut affirmer que les propriétaires ne sont autorisés à avoir un certain nombre de clients dans la piscine à un moment donné, ou que les propriétaires ne peuvent stationner dans les zones désignées et non pas le long des routes partagées. Comme un condominium ajoute plus de commodités, l`association supervise le vote qui permet la création de nouveaux règlements qui régissent la nouvelle propriété partagée.

Recrutement propriétaire

  • Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History



    Une association de condo définit également les politiques de recrutement et de dépistage des futurs propriétaires. L`association doit gérer son recrutement propriétaire et le processus de demande d`une manière professionnelle et cohérente pour éviter les allégations de discrimination. Les règlements de processus d`application nécessitent habituellement une vérification des antécédents, ce qui est de la sécurité de tous les propriétaires actuels. L`association a besoin aussi des lois qui régissent la façon dont les membres votent sur l`approbation ou le refus d`une demande. Enfin, les statuts de l`association peuvent spécifier les coûts, tels que les frais de demande, pour vous assurer que tous les candidats paient le même taux juste.

Dépenses

  • Vidéo: A must see video

    associations de condo sont responsables de la gestion et de dépenser l`argent que les propriétaires contribuent à un fonds partagé par leurs frais d`entretien, ou quand ils paient des amendes pour avoir violé les politiques de condo. Cet argent va vers l`amélioration du condo pour tous les propriétaires. Les statuts de l`association noteront quels types de dépenses nécessitent l`approbation du propriétaire, généralement par le biais d`un vote à la majorité simple. D`autres lois peuvent décrire le processus d`appels d`offres pour les grands projets d`amélioration, ou combien de fonds de propriétaires de l`association doit être mis de côté pour une utilisation d`urgence.

Le maintien de l`Association

  • Une association de condo ne peut pas gérer efficacement à moins qu`il ne dispose d`un mécanisme en place pour maintenir lui-même en cours d`exécution, même en tant que membres déménagent ou quittent l`association. Cela peut impliquer des limites à long terme, une politique pour l`élection de nouveaux membres ou un processus permettant aux propriétaires individuels de nommer un autre pour un poste avec l`association.

Articles connexes