Conseil d`administration Responsabilités en copropriété

<span>
Un conseil d`association de propriétaires fait que la communauté`s needs are met.
Un conseil d`association de propriétaires fait que les besoins de la communauté sont satisfaits. (Image: appartements Colorfull image en TekinT de Fotolia.com)

Les personnes élues au conseil d`administration d`une association de propriétaires de condominium communiquer et faire respecter les statuts de l`association. Les membres du Conseil ont également éduquer les résidents sur les questions budgétaires et les lois de la juridiction où le condominium est situé. Chaque agent a des devoirs spécifiques, et les membres du conseil d`administration ont des tâches qui leur sont assignées par les dirigeants de l`association. Les membres du conseil servent leurs collègues voisins tout en protégeant les actifs de la communauté.

La responsabilité financière

Vidéo: Ma rentrée en 3ème alternance du Bachelor "Gestionnaire d`Affaires Immobilières"(GESAI) à l`ESPI

Les membres du Conseil votent sur toutes les questions financières et doivent rester dans le budget de l`association. Le conseil d`administration doit maintenir des réserves financières tout en répondant aux besoins de la communauté. Cela inclut la réparation et l`entretien des parties communes et l`extérieur des bâtiments. évaluations spéciales sont souvent nécessaires, et il est de la responsabilité du conseil d`administration de faire en sorte que ces coûts sont justes et raisonnables. Les membres du Conseil agissent souvent comme de persuader les résidents vendeurs de voter en faveur du financement des améliorations ou des aménagements.

Conformité du gouvernement



Chaque État a ses propres lois et règlements applicables aux associations de copropriété, et il est de la responsabilité de chaque membre du conseil de se familiariser avec ceux-ci et assurez-vous que l`association est conforme. En raison de la complexité des lois de l`association, le conseil d`administration devrait consulter un conseiller juridique et de suivre leurs recommandations.

Tâches des officiers

Vidéo: Les assurances du syndicat de copropriété

Vidéo: LA CONVOCATION DE L`ASSEMBLEE GENERALE DE COPROPRIETE

Le conseil d`administration élit parmi ses rangs plusieurs officiers, et chaque dirigeant est donné des droits spécifiques. Le président dirige les réunions du conseil et d`association et représente l`association dans d`autres domaines. Le vice-président agit comme le président lorsqu`il est absent et supervise également les comités d`association. Le secrétaire du conseil d`administration maintient minutes des réunions précises et informe les membres sur les nouvelles de l`association. Le trésorier est responsable de payer les factures et de la supervision des comptes bancaires afin que l`association est financièrement.

Fonctions sous-traitance

Le conseil d`administration est responsable de l`embauche d`une entreprise professionnelle pour maintenir et gérer les affaires de l`association. La société de gestion agit alors en tant que représentant de l`association, la gestion des questions financières et l`embauche d`employés et sous-traitants externes pour effectuer les travaux nécessaires. La société de gestion agit uniquement après consultation du conseil d`administration et conseille le conseil sur les questions qui ont besoin d`attention. La société de gestion recueille également les cotisations des propriétaires et poursuit les comptes en souffrance.

Jugement d`affaires

Les membres du conseil doivent évaluer soigneusement ce qui est dans les meilleurs intérêts de l`association et de ses membres dans son ensemble. Cela implique de prendre des décisions éclairées à l`aide des professionnels sur les questions juridiques et financières. Les services d`un avocat et conseiller financier sont essentiels pour aider à orienter et d`aider le conseil dans son travail.

Conseil d`accès

Vidéo: Pourquoi un conseil d’administration ou un comité aviseur pour une entreprise ?

Le conseil d`administration devrait être prêt à rencontrer des personnes et des groupes de résidents pour discuter des préoccupations. Tous les propriétaires de condominium devraient avoir accès aux membres du conseil d`administration. Les membres du Conseil devraient également se mettre à la disposition des agents immobiliers qui peuvent avoir des questions des acheteurs potentiels.

Articles connexes