Quels sont les devoirs d`un membre en général?

<

Contenu

span>
Une réunion d`affaires.
Une réunion d`affaires. (Image: XiXinXing / XiXinXing / Getty Images)

Dans un groupe ou une organisation qui comprend un conseil d`administration, qui que ce soit sur le conseil d`administration qui n`est pas un fonctionnaire désigné est membre au sens large. A la différence du président du conseil d`administration, trésorier et secrétaire, membre à titre personnel le plus souvent ne disposent pas des droits spécifiques, assignés. Au lieu de cela, les besoins de l`organisation déterminent les droits communs et l`attribution des tâches.

Représentant générale des membres



Les membres représentent en général et doivent rendre des comptes à tous les membres d`un groupe ou d`une organisation. À cause de cela, en gardant l`ensemble des membres au courant des activités du conseil d`administration par des communications écrites et orales est le devoir le plus important membre en général assume. Les membres en général ont généralement les mêmes droits de vote que les dirigeants du conseil d`administration et sont responsables pour assister aux réunions du conseil d`administration.

Comités et sous-comités

Bien que les membres en général ne disposent généralement pas de droits spécifiques, ils prennent la direction de faire des recommandations et à bord des officiers. En outre, la plupart appuient le conseil en effectuant de petites tâches telles que des invitations à des réunions émission conseil et de faire des appels téléphoniques. Certains sont membres de travail d`un ou plusieurs comités ou sous-comités formés pour remplir des parties spécifiques d`une tâche plus grande ou complexe, comme la collecte de fonds ou de la finance.

Articles connexes