Les responsabilités d`un petit Condo Fiduciaire Association

<p>associations de condo sont généralement gérés par un conseil d`administration, ou des membres du conseil d`administration, qui sont responsables de nombreux aspects de l`association tels que les réparations ou les besoins financiers. Les petits fiduciaires de l`association de condo sont généralement tous les propriétaires au sein de l`unité. Ces propriétaires doivent travailler ensemble pour résoudre les différends et maintenir les valeurs des unités pour tous les membres de l`association.

Les rôles

  • rôles typiques au sein d`une association de condo sont le président, le secrétaire et le trésorier. Le président appelle et exécute des réunions qui doivent se tenir au moins tous les ans. Le secrétaire prend les minutes de réunion ou des notes, et le trésorier est responsable des finances de l`association. Les petites associations de condos peuvent ou ne peuvent pas avoir toutes ces positions. Dans certaines associations les positions peuvent être combinées. Les statuts de la copropriété indiqueront quels rôles l`association condo a et les responsabilités de chaque rôle.

tenir des réunions



  • Le petit fiduciaire d`association de condo doit encore tenir des réunions. La réunion doit avoir lieu au moins tous les ans à voter pour les nouveaux administrateurs et fixer le budget de l`association pour l`année. Les réunions tenues plus d`une fois par an peut bénéficier l`association en aidant à résoudre les différends entre voisins et répondre aux besoins immédiats qui se posent sans avoir à attendre des mois pour la question à discuter. Notes ou comptes rendus de réunions, doivent être prises et ensuite distribués à tous les membres du conseil d`administration et les propriétaires de l`association après la réunion a eu lieu.

Honoraires

  • Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History

    Les fiduciaires sont également responsables de l`établissement et la perception des droits des propriétaires. associations de condo ont des cotisations d`association qui sont payés chaque mois à l`association condo. Ces frais couvrent les coûts tels que l`entretien des pelouses, déneigement, les services publics de l`association et la création de réserves pour les grands projets qui doivent être payés à l`avenir. Les fiduciaires doivent décider ce que le montant mensuel devrait être et de percevoir les droits des propriétaires.

Finances

  • Il est l`association condo devoir de fiduciaires de surveiller les aspects financiers de l`association condo, comme le paiement des factures et la tenue des dossiers financiers détaillés. Les fiduciaires doivent décider ce que les entrepreneurs seront embauchés pour effectuer l`entretien si nécessaire et ce qui constitue l`association est prêt à payer pour ces services.

règlements

  • Les fiduciaires sont responsables de l`application des règlements et la mise à jour. Les règlements stipulent expressément que les responsabilités sont celles du propriétaire et ceux de l`association. En règle générale, l`association est responsable de toutes les communes et le propriétaire de l`unité est responsable de l`intérieur de ses propres unités. Cependant, les petites associations de condos peuvent vouloir transférer plus de responsabilités aux propriétaires de l`unité pour éviter les conflits. Par exemple, chaque propriétaire de l`unité est responsable du toit de l`unité au lieu de l`association. Cela soulage des difficultés financières de l`association et évite les éventuels litiges.

Articles connexes