Qu`adviendra-t-il si je ne paie pas le mon condo Dues?

<p>Le propriétaire d`un logement en copropriété devient membre de l`association de copropriété, et les membres doivent payer des cotisations ou frais à intervalles réguliers, généralement tous les mois. associations Condo utilisent les fonds collectés par les cotisations à payer pour l`entretien général, d`importantes réparations et rénovations des espaces communs. Les cotisations peuvent également couvrir certains des services publics ou d`autres services du condo propriétaire. Comme chaque propriétaire de condo dépend des autres propriétaires de payer les cotisations pour maintenir la propriété, les associations de condo utiliseront une variété de mesures pour percevoir les sommes dues. A défaut de payer une cotisation de condo peut avoir de graves conséquences pour un propriétaire de condo.

Amendes et pénalités

  • Vidéo: Ambassadors, Attorneys, Accountants, Democratic and Republican Party Officials (1950s Interviews)

    Les amendes sont la peine la plus courante pour défaut de paiement des cotisations ou de les payer en retard. Les règles de l`association condo stipuleront combien l`association peut facturer des amendes et des frais de retard, et les États peuvent également avoir des lois en ce qui concerne le montant des pénalités. Le montant est généralement un pourcentage déterminé et continuera à courir jusqu`à ce que le propriétaire de condo obtient en cours. Les lois des États permettent généralement des associations de condo pour faire respecter le paiement des deux cotisations en retard ainsi que les frais et les pénalités associées.

Les associations peuvent Sue



  • associations de condo peuvent déposer une plainte contre les propriétaires de condo qui ne font pas de paiements. associations de condo éviteront généralement ce tactic- cependant, les propriétaires de condo devraient organiser un plan de paiement et de tenir à jour sur les paiements. propriétaires de condo qui ne font pas de ne sont pas susceptibles de gagner le paiement des cotisations au tribunal, étant donné que ces cotisations font partie des contrats d`associations de propriétaires, dans la plupart des cas. le différend doit aller au tribunal, le propriétaire de condo peut être condamné à payer les frais juridiques de l`association condo ainsi

Liens sur la propriété

  • Après l`association condo remporte un jugement en justice contre un propriétaire pour ne pas payer les cotisations, les mesures d`application la plus commune permet l`association de placer un privilège sur le condo. Dans certains Etats, une association de condo peut placer un privilège pour les cotisations impayées sans poursuivant le propriétaire. Un privilège représente une réclamation contre la propriété, interdisant le propriétaire de la vente ou de refinancement de la propriété sans satisfaire le privilège. Afin de satisfaire le privilège, le propriétaire doit payer à la fois les cotisations en retard et les frais connexes.

autres moyens d`exécution

  • Une fois une association de condo a un jugement de la cour, l`association peut également prendre d`autres mesures d`exécution au-delà de placer un privilège sur une propriété. L`association peut imposer une retenue à la source salariale contre le propriétaire de condo, ce qui oblige l`employeur du propriétaire d`envoyer une partie du salaire du propriétaire à l`association de condo à payer les cotisations. associations de condo peuvent également saisir les biens d`un condo si un propriétaire ne paie pas les cotisations. Bien que excluré un condo pour défaut de paiement des cotisations n`est pas commune, une association de condo peut le faire lorsque le propriétaire ne paie pas les cotisations pendant une longue période de temps.

Articles connexes