Condo sont les frais déductibles d`impôt?

<

Contenu

p>Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas déduire les frais de condo de vos impôts la façon dont vous pouvez déduire d`autres dépenses liées propriétaires, comme les intérêts hypothécaires ou l`assurance hypothécaire privée. Cependant, vous pourriez être admissible à déduire une partie ou la totalité des frais si vous utilisez une partie de votre condo comme un bureau à domicile ou si vous louez le condo.

Bureau à domicile

  • Si vous travaillez à domicile, vous pourriez être en mesure d`inclure une partie de vos frais de condo dans le cadre de la déduction de bureau à domicile. Pour être admissible, vous devez utiliser une partie de votre condo régulièrement et exclusivement comme lieu principal de l`entreprise. Par exemple, si vous utilisez l`une des quatre chambres dans le condo exclusivement pour votre entreprise de conseil, vous pouvez déduire 25 pour cent des frais. Si vous travaillez à l`occasion de votre tanière, mais aussi utiliser la tanière à des fins personnelles, vous ne pouvez pas déduire les frais.

Condo Location

  • Si vous louez votre condo, vous pouvez déduire la partie de vos frais de condo qui vont vers le maintien des espaces communs. Par exemple, si vos frais de condo sont utilisés pour maintenir un court de tennis et une piscine à la disposition de tous les résidents, ces frais sont déductibles à titre de frais de location. Mais si une partie des frais va vers des améliorations, comme la construction d`un putting green sur le terrain, cette partie n`est pas déductible.

Articles connexes