Règlements Virginie copropriété

<span>
Diverses lois sont conçues pour protéger les résidents en copropriété et les associations de propriété en Virginie.
Diverses lois sont conçues pour protéger les résidents en copropriété et les associations de propriété en Virginie. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Il y a généralement une variété de règles et de règlements pour protéger les propriétaires de condominiums, ainsi que des associations de condos et les gouvernements locaux. En Virginie, un règlement de copropriété a été adopté qui couvre une variété de sujets juridiques, d`une assurance à l`impôt au domaine éminent. Assurez-vous de comprendre ces lois avant de vous déplacer dans un condo dans l`état Old Dominion.

Évaluations et fiscalité

Vidéo: MR. OVE Bande Annonce (Comédie Dramatique, 2016)

Le règlement de copropriété Virginie stipule que chaque copropriété sert parcelle individuelle de biens immobiliers. Si un propriétaire possède plusieurs unités, ils seront séparés, évalués et imposés en conséquence. Si une parcelle de terrain adjacente à une unité de condominium est construit, elle aussi est évalué et imposé individuellement.

Assurance

Vidéo: MR. OVE - bande-annonce VOSTF - au cinéma le 17 février au Québec



L`association des propriétaires de condominium ou l`agent de gestion peut être nécessaire pour obtenir une politique de victime pour le feu et la valeur de remplacement en cas d`incendie. Le règlement peut exiger une politique de responsabilité principale couvrant les associations de copropriété, les agents de gestion et de propriétaires d`unités. agents de gestion peuvent être tenus d`avoir l`assurance accidents du travail et de l`assurance sur les véhicules à moteur. Franchises sur une police d`assurance doivent être payés par l`association de copropriété ou unité de gestion en cas de dommages dans une zone commune (une piscine de cage d`escalier ou la natation, par exemple) ou par le propriétaire d`une unité s`il était responsable des dommages dans sa propre unité.

Expansion

Une extension des unités de condominium peut se produire que s`il y a une modification de la déclaration du propriétaire ou locataire à la municipalité respective. Cette modification devrait inclure une description juridique des détails et des limites de l`expansion.

Les modifications

règlement Virginie stipule qu`un propriétaire de logement en copropriété peut apporter des modifications ou des améliorations dans le logement en copropriété. Cependant, les modifications peuvent être apportées que si elles ne portent pas atteinte à l`intégrité de la structure ou affectent la structure de soutien de la copropriété. Un propriétaire de l`unité ne peut pas apporter des modifications qui affectent l`apparence extérieure de la copropriété. Si le propriétaire de l`unité possède deux côtés de condominiums côte à côte, elle peut enlever la cloison entre les deux unités pour créer des portes ou des trottoirs.

Articles connexes