Florida Condominium hypothécaire Exigences de paiement vers le bas

<p>condominiums en Floride fonctionnent selon des règles légèrement différentes que les propriétés non-condominium dans cet état. Contrairement à des maisons, des condominiums font partie des plus grands bâtiments, et l`association de condo a souvent ses propres exigences pour permettre aux acheteurs d`acheter dans ce bâtiment. En conséquence, les prêteurs doivent tenir compte non seulement l`acheteur mais aussi les règles du bâtiment et de l`association condo avant d`approuver un prêt hypothécaire. Pour les acheteurs qui cherchent à obtenir beaucoup sur un condo en Floride, cependant, il est possible de trouver des unités qui offrent un peu plus de souplesse dans les exigences de paiement vers le bas.

Prêt hypothécaire conventionnel



  • Une hypothèque conventionnelle pour un condominium en Floride exige le paiement hypothécaire classique baisse de 20 pour cent. Alors que la règle des 20 pour cent n`est pas unique en Floride ou en copropriété, il détient assez ferme pour ce type de propriété dans le Sunshine State. Dans certains prêteurs, il est possible d`acheter une propriété résidentielle non-condo avec un acompte de seulement 10 pour cent, et certains prêteurs offrira également des options de paiement plus bas vers le bas qui reflètent les options de propriétés non-condo. Pour la plupart, cependant, la règle de base pour une hypothèque de condominium en Floride est 20 pour cent.

Approbation HAF

  • La Federal Housing Administration prévoit une assurance hypothécaire pour permettre aux acheteurs d`acheter une propriété quand ils pourraient ne pas avoir la totalité des 20 pour cent d`acompte. prêts assurés FHA permettent aux acheteurs de mettre aussi peu que 3,5 pour cent dans l`achat de la propriété, bien que cela signifie que les paiements sur la propriété seront plus élevés. Il y a une mise en garde importante: la FHA assure les prêts que si la propriété représente la résidence principale de l`acheteur. En d`autres termes, les acheteurs ne peuvent pas acheter une maison de vacances ou un immeuble de placement avec un prêt FHA assuré.

autres considérations

  • Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History

    La principale considération lors de l`achat d`un condominium en Floride est les règles que le bâtiment et l`association de condo ont mis en place. Certaines associations de condos sont flexibles et permettent aux acheteurs de souscrire un prêt qu`ils préfèrent, aussi longtemps que le prêteur approuve. D`autres associations de condos exigent cependant que les acheteurs collent à la baisse minimum de 20 pour cent. Dans certains cas rares, les associations de condos exigent que les acheteurs ont mis plus de 20 pour cent - certains plus de 35 pour cent - et d`autres ne permettent pas aux acheteurs de détenir une hypothèque du tout, ce qui signifie que l`acheteur doit payer comptant pour la propriété. Ce sont des conditions inhabituelles, cependant, et dans la plupart des cas, les acheteurs peuvent attendre d`acheter un condo en Floride avec 20 pour cent, ou 3,5 pour cent sous l`approbation HAF.

Articles connexes