Les déductions fiscales pour les organismes sans but lucratif

<p>sociétés à but non lucratif fonctionnent avec un but défini et utiliser les recettes excédentaires pour mener à bien cette fin plutôt que de le distribuer aux actionnaires. Les organisations civiques, des églises et des institutions artistiques comme les théâtres et compagnies de danse, sont des exemples d`organismes sans but lucratif. En appliquant un statut d`exonération fiscale comme 501 (C) (3) l`organisation, de nombreux organismes sans but lucratif ne pas payer des impôts sur les revenus nets. Toutefois, les organisations non exonérés de l`impôt sur le revenu fédéral et de l`État peuvent encore bénéficier de quelques déductions au cours de la période des impôts.

Publicité et de promotion



  • organismes sans but lucratif sont des entreprises et ont droit à des déductions d`affaires répertoriées sous le code fiscal IRS. Selon HR Block, les entreprises sans but lucratif peuvent réclamer des déductions pour frais de publicité et de promotion sur le formulaire IRS annexe C. Frais de publicité et de promotion peuvent inclure le coût pour la construction d`un site Web, la création de brochures et médias publicité. Étant donné que les organisations à but non lucratif exonérés d`impôt ne déposent pas l`impôt sur le revenu, ils ne sont pas admissibles à ces déductions.

Responsabilité d`entreprise d`assurance et d`autres assurances

  • Les revendications juridiques contre les entreprises sans but lucratif à la hausse, selon un Mars édition 2002 de la Revue internationale de droit non but lucratif, de nombreux organismes sans but lucratif sont confrontés à la réalité d`obtenir une assurance responsabilité civile des entreprises. assurance responsabilité civile des entreprises offre aux entreprises une protection financière en cas de dommages à une autre personne ou entité. Publication 529 de l`IRS énumère les primes d`assurance responsabilité civile des entreprises potentiellement déductibles du revenu imposable (en général si elle est considérée comme une dépense d`entreprise nécessaire). D`autres formes d`assurance qui peuvent être déductibles d`impôt sont les suivantes: assurance qui couvre les dommages matériels et le vol, l`assurance des travailleurs de l`indemnisation et l`assurance maladie collective.

Frais juridiques et professionnels

  • Vidéo: Trek dans l`Hymalaya parrainer un enfant des rues du Népal

    Vidéo: 165th Knowledge Seekers Workshop 2017 03 30. Subtitles.

    Vidéo: Avis d`expert : diminuer son ISF grâce au don à une association

    Les églises, les fondations privées et les théâtres peuvent louer les services d`avocats pour les questions juridiques importantes liées à l`entreprise. Cependant, l`IRS prévoit que les frais juridiques payés aux fins de l`acquisition d`actifs d`entreprises ne sont pas déductibles d`impôt. À ce titre, les honoraires pour ces services sont considérés comme déductibles d`impôt. D`autres services professionnels peuvent inclure l`embauche d`un expert-comptable à des fins fiscales ou grantwriters de rédiger des propositions de subvention, puisque la plupart des organismes sans but lucratif dépendent des subventions pour fonctionner.

Articles connexes