Qu`est-ce que le crédit d`impôt unifié?

<p>Donner généreusement à des amis, des parents et des membres de leur famille immédiate peut être un trait admirable, mais il peut aussi encourir des impôts. La loi de l`impôt fédéral prévoit un impôt sur les successions, ainsi qu`un impôt sur les donations, en fonction du montant que vous laissez aux héritiers ou un cadeau tout en vivant. Un crédit unifié, cependant, abrite une grande partie de ce montant imposable de tout prélèvement.

Impôts fédéral sur les successions

  • Vidéo: Vaincre Macron par Bernard Friot (1/4)

    Le crédit unifié applique aux taxes foncières ainsi que les taxes cadeaux imposées par l`Internal Revenue Service. Pour 2014, les taxes foncières sont dus sur les actifs de plus de 5,34 million- $ le montant exonéré est passé à 5.430.000 $ pour 2015. Si vous avez laissé vos héritiers 6,34 millions $ en actifs nonexempt en 2014, par exemple, 1 million $ de cette succession aurait fait l`objet à l`impôt successoral au taux de 40 pour cent, ou 400 000 $.

Taxes cadeaux et exemptions

  • Vidéo: SCPI déficit foncier et SCPI monuments historiques, sont-elles faites pour vous ?



    En plus de la taxe foncière, l`IRS impose une taxe lorsque vous étendez des cadeaux précieux au cours de votre vie. Pour 2015, il exclut 14 000 $ que vous pourriez donner une personne en une seule année. Cela signifie un don de 20 000 $ 6 000 $ qui laisse est imposable pour vous en tant que gifter au même taux que l`impôt sur les successions: 40 pour cent. Le crédit « unifié » s`applique à ce montant, donc les impôts cadeaux ne sont pas dus jusqu`à ce que le montant total cadeau imposable, au cours de votre vie, atteint 5.430.000 $.

Cadeaux exemptés de l`impôt cadeau

  • Vidéo: Fonctionnement impot pour la liberté

    Un cadeau peut être quelque chose de valeur - non seulement l`argent ou les investissements, mais aussi les biens immobiliers, les voitures ou des bijoux. La vente d`une maison qui vaut 250 000 $ à un particulier pour $ 50.000, par exemple, constitue un don d`un montant de 200 000 $. Tous les dons comptent pour l`impôt sur les donations. Rien n`est ajouté au montant de votre don imposable lorsque vous donnez de l`argent à la charité, à votre conjoint, à un groupe politique ou à une école au profit des frais de scolarité de quelqu`un d`autre. Vous pouvez également payer les frais médicaux qui profitent à quelqu`un d`autre et un abri de ce don de l`impôt cadeau.

Partage du crédit unifié

  • Le crédit à vie peut être appliquée à des cadeaux ou des biens, ou les deux - c`est pourquoi il est « unifié ». Si vous appliquez 1 million $ du crédit aux dons au cours de votre vie, par exemple, puis 4,43 millions $ est disponible pour demander à votre succession au moment de la publication. Il y a un hic: Si vous payez l`impôt cadeau sur les cadeaux, les cadeaux font partie de votre succession réfléchie lorsque vous mourez. La taxe cadeau que vous avez payé est alors considéré comme un crédit contre toute taxe foncière due. En outre, si une partie du crédit unifié est utilisé à votre décès, l`IRS vous permet de passer ce montant à votre conjoint survivant.

Articles connexes