Héritage fiscal précoce

<p>Les droits de succession peuvent être importants, en particulier dans les domaines d`une valeur de plus de cinq millions de dollars. Certaines personnes peuvent vouloir donner leur progéniture une partie de leurs biens avant de mourir, mais ne veulent pas que leurs dons soient soumis à un impôt fédéral cadeau. Il est possible de donner à un enfant un héritage précoce qui ne sont pas soumis à l`impôt.

Impôt sur les successions



  • Depuis le début du 19ème siècle, le gouvernement américain met en œuvre une forme de taxe foncière pour ses citoyens. Imposée à l`origine comme un moyen de générer des revenus en temps de guerre, la taxe est devenue standard et constante du début du 20ème siècle. Bien que le taux d`impôt sur les successions varie d`un pour cent à 70 pour cent, à compter de la date de publication, il est fixé à 35 pour cent de tout montant supérieur à cinq millions de dollars. Toute taxe besoin exigeant le paiement est la responsabilité de l`exécuteur testamentaire ou le fiduciaire, le destinataire de l`héritage de la succession.

Héritage précoce

  • Parfois, un parent peut faire un don monétaire important à un enfant et appeler un « début de l`héritage. » Pour des raisons fiscales, cependant, il n`y a pas une telle chose comme un héritage précoce et l`Internal Revenue Service ou IRS, considère la transaction comme un simple « cadeau ». Le montant est soumis à une taxe cadeau si elle dépasse la limite non imposable. Comme dans le cas d`un impôt sur les successions, l`impôt sur les donations est de la responsabilité du donneur, pas le destinataire.

testamentaires Advance

  • Vidéo: Les 4 villes en avance sur leur temps - Nota Bene #7

    Vidéo:

Articles connexes