Loi Nebraska impôt sur les successions

<span>

Il n`y a qu`une seule façon de faire en sorte que vos biens iront aux proches ou de la charité que vous voulez les recevoir après votre décès. C`est en écrivant un testament indiquant clairement les héritiers et les bénéficiaires. Ceux qui meurent intestat ou sans testament, ont des actifs répartis selon la loi de succession de leur état particulier. Contrairement à d`autres États, Nebraska charge également les droits de succession sur les produits d`assurance-vie.

Administration

Dans le Nebraska, l`impôt sur les successions est administré par le tribunal du comté où la personne décédée résidait, ou dans le cas des personnes décédées non-résidents, le comté où la personne était propriétaire de biens immobiliers ou des biens personnels tangibles. Les taxes sont basées sur la réelle juste valeur marchande de biens personnels ou corporels et appliquent aux biens légués dans le dernier testament ou des biens de la personne décédée répartis entre les héritiers selon les lois intestat. Ces taxes dans un fonds de comté général ou entité sélectionnée par l`organe directeur du comté.

exemptions



Au moment de la publication, Nebraska permet une exemption ferme de 7 500 $ à ceux héritant résidence principale du Nebraska de la personne décédée. Le premier 10 000 $ de la propriété ou la valeur de gauche à tout proche parent est exonérée de l`impôt sur les successions. La première tranche de 2000 $ de la propriété ou la valeur de gauche à des parents éloignés est exempté. La première tranche de 500 $ de la propriété ou la valeur de gauche à une personne non apparentée est exonérée. Legs faits à des organismes à but non lucratif 501 (c), les institutions religieuses et les entités scientifiques ou éducatives sont exonérés de tout impôt sur les successions d`Etat.

Taux d`impôt sur les successions

Vidéo: Dessine-moi l`éco : Le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu : qu’est-ce qui va changer ?

Vidéo: Mariage, pacs : déclarer ses impôts en commun n`est pas toujours avantageux

Les conjoints dans le Nebraska sont exemptés du paiement des droits de succession. Les parents immédiats, comme les parents, les enfants et petits-enfants, payer une taxe de 1 pour cent sur tout montant de l`héritage plus de 10.000 $. parents éloignés, y compris les frères et sœurs et nièces et neveux, paient une taxe de 6 pour cent sur les montants entre 2 000 $ et 60 000 $ et 9 pour cent sur tout montant supérieur à 60 000 $. Nonrelatives paient 6 pour cent en quantités comprises entre 500 et 5000 $ $, 9 pour cent jusqu`à 10 000 $, 12 pour cent à 20 000 $, 15 pour cent à 50 000 $ et de 18 pour cent sur un montant supérieur à celui.

déductions

Bien que le Nebraska n`a pas d`impôt sur les successions et toutes les taxes sont supportés par les héritiers ou les bénéficiaires, l`Etat ne permet des déductions pour certains articles de biens ou d`actifs soumis à l`impôt. Ceux-ci comprennent tous les frais de funérailles et d`inhumation pour la personne décédée, les frais d`administration tels que les frais juridiques ou les frais de justice, les frais médicaux de la personne décédée jusqu`à six mois avant sa disparition et l`un des dettes de la personne décédée payés par la succession.

Articles connexes