Le statut de l`impôt sur les successions dans le Massachusetts

<p>Avant 1976, l`état du Massachusetts exploité en vertu d`un système d`impôt sur les successions, où la taxe a été évaluée sur la valeur de la propriété d`une personne décédée après avoir été distribué aux bénéficiaires. Après 1976, l`Etat a éliminé la taxe sur l`héritage et remplacé par un impôt sur les successions, dans lequel la taxe est évaluée sur une propriété de personne décédée avant sa distribution.

Statut du Massachusetts

  • Massachusetts Loi générale Chapitre 65C prescrit l`État impôt sur les successions. La taxe foncière Massachusetts est découplé de change de l`impôt fédéral sur les successions en droit fiscal fédéral sur les successions n`affectent pas le calcul de la taxe foncière Massachusetts.

Qui doit déposer



  • les exigences de dépôt du Massachusetts sont basées sur la valeur de la succession brute ainsi que tous les dons imposables effectués au cours de la durée de vie de la personne décédée. L`exécuteur testamentaire de la personne décédée propriétés avec une valeur totale supérieure à 1 million $ doit déposer et payer Massachusetts impôt sur les successions.

    La succession brute est la propriété du défunt, qu`ils soient réels ou personnels, corporels ou incorporels, ou propriété effective de la personne décédée. La succession brute doit inclure toutes les rentes, les successions communes avec droit de survie, le produit par la location à usage de tout ou assurance-vie. cadeaux imposables sont ces montants cadeaux en sus des montants d`exclusion applicables et antérieurement sur la déclarations de don avant déposé auprès de l`Internal Revenue Service.

Quand et Que Fichier

  • Vidéo: U.S. Economic Collapse: Henry B. Gonzalez Interview, House Committee on Banking and Currency

    Vidéo: Author, Journalist, Stand-Up Comedian: Paul Krassner Interview - Political Comedy

    Massachusetts formulaire M-706 est utilisé pour produire une déclaration de l`impôt successoral. Ce formulaire et le paiement sont dus dans les neuf mois qui ont suivi la mort d`une personne décédée. Une demande peut être faite en utilisant le formulaire Massachusetts M-4768 pour une prolongation raisonnable du délai de dépôt de la déclaration.

pénalités

  • Après le neuvième mois après la mort d`une personne décédée, Massachusetts évaluera une pénalité de retard de 1 pour cent par mois, ainsi qu`une pénalité de retard de 1 pour cent par mois. De plus, les intérêts courront quotidiennement sur tout solde impayé à un taux égal au taux à court terme fédéral et 4 points de pourcentage.

    Vidéo: Senators, Ambassadors, Governors, Republican Nominee for Vice President (1950s Interviews)

    Au moment de la mort du défunt, un privilège fiscal de la succession du Massachusetts est automatiquement appliquée à tous les biens immobiliers exclusivement ou conjointement détenue par la personne décédée. Le privilège doit être libéré avant que l`actif peut être transféré ou un titre clair peut être émis. Le privilège ne sera pas libéré jusqu`à ce que la déclaration de succession du Massachusetts est déposé.

Articles connexes