Comment être supprimés en un exécuteur testamentaire

<p>A défaut de remplir vos fonctions d`exécuteur testamentaire vous rend légalement responsable aux héritiers des pertes à la succession. Un exécuteur testamentaire a une énorme quantité de responsabilités juridiques, et si vous ne souhaitez pas gérer tout le travail, vous devez avoir vous retiré de la position. L`exécuteur testamentaire gère toutes les affaires finales d`une personne décédée et exécute les orientations de sa volonté. L`exécuteur testamentaire paie aussi les factures de succession, prépare les déclarations de revenus immobiliers, transferts et vend des actifs et des documents tout ce qu`il fait pour la cour d`homologation.

Avant la nomination Cour

  • Vidéo: Part 03 - Of Human Bondage Audiobook by W. Somerset Maugham (Chs 29-39)

    Vidéo: Chs 033-035 - Of Human Bondage by W. Somerset Maugham

    Parlez-en à des parents au sujet d`un autre exécuteur testamentaire. Parlez-en à l`exécuteur testamentaire successeur d`abord si la volonté d`un nom. Décider qui vous remplacera. Vous devez utiliser l`exécuteur testamentaire successeur si la volonté d`un nom et il est capable et disposé à agir.



  • Dites à la personne qui prépare la demande d`homologation, vous ne servira pas comme exécuteur testamentaire. Le préparateur de pétition note que vous ne servirez pas et qui est le remplacement sur la pétition elle-même.

  • Demandez au greffier du tribunal d`homologation pour une renonciation sous forme d`exécuteur testamentaire. Signer et dater le formulaire devant un notaire, qui tamponne le document- votre signature doit généralement être notariée. Déposer la forme dans la cour d`homologation.

Après rendez-vous Cour

  • Vidéo: Chapter 022-025 - Moby Dick by Herman Melville

    Ecrire un état comptable. Vous devez montrer tout ce que vous avez fait avec la succession comme exécuteur testamentaire. Inclure tous les documents déposés --- tels que les déclarations de l`impôt successoral - et tous les actifs vendus ou transférés aux héritiers. Localisez la documentation des ventes ou des transferts d`actifs. Par exemple, si vous avez donné un bien à un héritier qui a reçu l`actif dans la volonté, obtenir une copie de la libération de l`héritier signé que vous avez déposé auprès de la cour d`homologation. Joignez tous les documents à l`état de compte.

  • Vidéo: Part 3 - Uncle Tom`s Cabin Audiobook by Harriet Beecher Stowe (Chs 12-15)

    Contactez le tribunal d`homologation. Demandez au greffier pour les règles relatives à sa démission à titre d`exécuteur après sa nomination. Vous avez besoin de la déclaration comptable, mais les exigences judiciaires supplémentaires différez par comté. Vous devrez peut-être demander au tribunal la permission avant de déposer la déclaration et un formulaire de renonciation.

  • Visitez le tribunal d`homologation. Demandez une renonciation sous forme d`exécuteur testamentaire. Complétez le formulaire. Signez et datez devant un notaire public, qui tamponner la forme.

Conseils Avertissements

  • Continuez avec vos droits d`exécuteur testamentaire jusqu`à ce qu`un tribunal vous retire formellement si vous avez déjà été nommé.
Articles connexes