Retrait du nom de la personne décédée D`un acte Maison

Si vous possédez une maison avec votre conjoint ou une autre personne, et cette personne passe, vous devez retirer le nom du défunt de l`acte de propriété pour éviter les problèmes juridiques et financiers possibles plus tard. Bien que le processus varie d`un État à l`autre, vous devez généralement prouver que la personne est morte et déposer un nouvel acte de maison.

  • Obtenir le certificat de décès de la personne décédée. Après les funérailles du défunt, la maison funéraire donne généralement la famille le certificat de décès. Si vous ne recevez pas ce certificat de la maison funéraire, contactez le bureau de l`état civil de votre comté et demander le certificat. Le certificat coûte généralement quelques dollars.



  • Demandez un affidavit de la mort de la forme de votre locataire conjoint palais de justice du comté. Le formulaire de déclaration sous serment est le document officiel que votre disquaire bureau de comté utilise pour identifier les modifications apportées à votre acte de propriété.

  • Remplissez le formulaire de déclaration sous serment avec votre nom, numéro de sécurité sociale, informations de contact, les informations spécifiques sur la propriété, le nom du défunt et la date du décès. Ne signez pas encore le document.

  • Trouver un notaire dans votre région et lui demander de l`affidavit authentifiera. De nombreux États exigent des signatures notariées sur les changements deed pour éviter les litiges juridiques à l`avenir. Votre greffier du comté a probablement un notaire en interne. Prenez d`identité avec photo avec vous au notaire et signer les documents. Les notaires facturent généralement quelques dollars pour leurs services.

  • Prenez l`affidavit notarié et le certificat de décès à votre bureau de comté dossiers. Le bureau des dossiers examinera les documents et vérifier que la personne décédée est réellement mort. Après ce processus, le bureau publiera un nouvel acte pour la propriété. En fonction de votre comté, le processus peut prendre quelques semaines.

Articles connexes