Comment une prestation de décès est calculée sur une politique vie?

<p>Entières polices d`assurance-vie sont des polices d`assurance-vie permanente qui construisent la valeur en espèces. l`assurance vie entière peuvent être soit participer ou politiques non participants. Une politique participant est admissible à recevoir une dividends- polices sans participation ne recevront pas de dividendes. L`élection de dividende faite par le propriétaire de la politique peut influer sur le montant des bénéficiaires de la politique reçoivent après la mort de l`assuré.

Fonction

  • Toutes les polices d`assurance-vie a une valeur nominale de l`assurance. La valeur nominale est le montant de base, les bénéficiaires recevront à la mort de l`assuré. Le montant nominal de la politique de prestation de décès sera ajusté en fonction des bonifications d`assurance libérée, les dividendes accumulés ou de prêts politiques.

Bonifications d`assurance libérée



  • Une utilisation des dividendes d`une politique de vie entière avec participation est d`acheter des ajouts libérées. additions libérées sont une assurance supplémentaire qui est entièrement payé par le dividende. additions libérées sont ajoutés à la valeur nominale de la politique payable aux bénéficiaires.

dividendes accumulés

  • Une autre utilisation des dividendes d`une police avec participation est d`accumuler à intérêt. Les dividendes qui accumulent au travail d`intérêt comme un compte d`épargne attachée à la politique. Les dividendes gagnent interest- les intérêts et les dividendes supplémentaires accumulent dans la politique. dividendes accumulés sont ajoutés au montant nominal et versé aux bénéficiaires.

Prêts Politique

  • Les propriétaires de politiques peuvent emprunter à la valeur monétaire des entiers polices d`assurance-vie. Tous les prêts en cours au moment du décès de l`assuré sont payés à la politique, ce qui réduit le montant versé aux bénéficiaires.

Intérêt

  • Plusieurs compagnies d`assurance paient des intérêts sur la prestation de décès. Les intérêts courent à compter de la date du décès jusqu`à la date du paiement est faite aux bénéficiaires. Le montant reçu par les bénéficiaires est augmenté du montant des intérêts payés.

Articles connexes