Est-ce une politique vie entière payer une prestation de décès avec valeur de rachat?

<p>Une politique toute l`assurance-vie est le plus fondamental police d`assurance-vie permanente disponible. Il propose des valeurs garanties en espèces, les prestations de décès garanties, et dans la plupart des cas, il garantit également des paiements au niveau des primes (bien que ce soit pas toujours le cas). Lorsque l`assuré meurt, il est essentiel de comprendre comment la politique de vie paie une réclamation.

Valeur en espèces par rapport à la prestation de décès

  • Vidéo: Calling All Cars: A Child Shall Lead Them / Weather Clear Track Fast / Day Stakeout

    Vidéo: Ken O`keefeThe People`s voice Middle East show 2 with subtitles

    Lorsque vous achetez une police d`assurance-vie, vous achetez une prestation de décès avec une réserve de trésorerie, appelée « valeur ». La valeur de rachat de la police d`assurance-vie représente l`argent qui est construit contre la prestation de décès pour réduire le « montant net à risque » pour la compagnie d`assurance. Le montant net à risque est la différence entre la prestation de décès et la valeur en espèces. Il représente également une économie littérale qui suscite l`intérêt de maintenir le coût futur de la mortalité intégrée dans toutes les politiques d`assurance-vie. Valeur de rachat peut être considéré comme « l`équité », similaire à la valeur nette d`une maison.

Effet de dividendes



  • Certaines politiques de toute vie offrent des dividendes, ce qui représente un retour de la prime à la base de la politique (le montant de la prime que vous avez payé jusqu`à présent). Ce dividende est normalement utilisé pour acheter une assurance supplémentaire libéré qui a sa propre valeur monétaire qui gagne l`intérêt.

Le paiement de la prestation de décès d`assurance-vie

  • Lorsqu`une demande de mort est déposée, la politique de vie paie un montant égal à la prestation de décès, moins les prêts de la politique d`assurance-vie existants. Seule la prestation de décès est payable au bénéficiaire. La valeur monétaire de la politique est une fonction de la composante d`épargne qui a été utilisé pour soutenir la prestation de décès et est essentiellement utilisé dans le cadre de la prestation de décès.

Imposition des prestations de décès

  • Les impôts ne sont généralement pas due sur le produit de la prestation de décès. Cependant, la prestation de décès peut être inclus dans la succession de l`assuré aux fins de l`impôt successoral.

Idées fausses

  • Une idée fausse commune est que le bénéficiaire reçoit, ou devrait recevoir, à la fois la valeur en espèces et la prestation de décès. Cela vient d`une incompréhension générale de ce que la valeur en espèces représente. La valeur monétaire est indissociable de la prestation de décès. La raison pour laquelle les primes sont en mesure de rester niveau dans une politique de toute vie est parce que la politique est conçue pour devenir moins cher au fil du temps et l`intérêt suscité par la valeur de l`argent aide à maintenir réduire le coût futur de l`assurance. Essentiellement, le contrat est conçu pour utiliser la valeur de l`argent comme un moyen d`assurer lui-même le propriétaire de la politique / assuré. Voilà pourquoi toute la vie arrive à maturité à l`âge de 100. Lorsque l`assuré atteint l`âge de 100, il n`y a littéralement pas gauche d`assurance. Il est toute valeur en espèces. Une demande à la fois la valeur en espèces et la prestation de décès serait « double dipping » puisque la valeur monétaire fonctionne essentiellement dans le cadre de la prestation de décès qui a été gagné dans la politique et est accessible avant l`échéance du contrat. Cela explique aussi pourquoi les prêts politiques réduisent non seulement la valeur de l`argent, mais la prestation de décès ainsi, par le montant du prêt.

Articles connexes