Avez-vous de payer des impôts sur le revenu sur une assurance-vie?

<

Contenu

p>polices d`assurance-vie sont des produits financiers qui offrent une prestation de décès en échange de paiements de primes. Cette prestation de décès donne de l`argent à vos bénéficiaires à des fins de leur choix. L`assurance-vie offre également des exonérations de l`impôt sur le revenu. Toutefois, ces exemptions dépendent de la façon dont vous utilisez la police d`assurance-vie, vous devez donc être conscient quand une politique est ou non assujettie à l`impôt sur le revenu.

Les types

  • l`assurance-vie temporaire ne sont pas soumis à l`impôt sur le revenu. En effet, la prestation de décès de la politique est transmise à votre libre d`impôt sur le revenu des bénéficiaires. L`assurance vie permanente, comme toute la vie et l`assurance-vie universelle, offre des prestations de décès en franchise d`impôt ainsi, mais ces politiques aussi construire une économie de valeur en espèces qui pourraient être assujettis à l`impôt sur le revenu dans certaines circonstances.

Importance

  • Valeur de rachat, ou une assurance permanente, la vie construit une réserve de trésorerie, appelée valeur monétaire, qui est associé à la prestation de décès de la politique. La valeur en espèces est libre d`impôt tant que l`argent est à l`intérieur de la politique et non utilisée. Si la valeur de l`argent est retiré de la politique, l`argent est libre d`impôt tant que vous ne retirez pas d`argent dépassant le total des primes que vous avez payé dans la politique. Le total des primes que vous payez dans la politique est appelée votre « base ». Vous pouvez également prendre un prêt contre votre politique à concurrence du montant de la valeur de la trésorerie disponible dans la politique. Si vous le faites, le prêt de la politique est libre d`impôt.



    Peu importe si vous effectuez des retraits ou des prêts de politique, si vous résiliez la politique, les gains de la politique sont imposés comme un revenu. Tous les prêts politiques sont « pardonnés » et traités comme un revenu. Un gain est considéré comme un montant supérieur à votre base dans la politique.

Avantage

  • L`avantage de l`assurance-vie est que vos bénéficiaires ne paient pas d`impôt sur le revenu sur l`un des produits de la prestation de décès, que la politique est un terme ou d`une politique d`assurance-vie permanente. L`avantage d`une police d`assurance-vie au cours de votre vie est si vous achetez une police d`assurance-vie permanente. Vous obtenez l`avantage d`utiliser un compte d`épargne libre d`impôt (la valeur en espèces) au cours de votre vie.

Désavantage

  • L`inconvénient de l`assurance-vie est que, si vous possédez une politique permanente, vous devez maintenir la politique en vigueur pour éviter de payer l`impôt sur la valeur en espèces. Cela peut être difficile si vous empruntez de la politique régulièrement. De nombreuses compagnies d`assurance-vie des intérêts sur les prêts de la politique d`assurance-vie à la valeur de rachat de la police.

    prêts de politiques sont prêts sur la valeur de la valeur monétaire de police d`assurance-vie, semblable à la façon dont les prêts sur valeur domiciliaire et les prêts hypothécaires sont des prêts contre la valeur d`une maison. Avec un prêt de police d`assurance-vie, cependant, l`intérêt sur ce prêt est normalement payé sur la valeur de l`argent restant (facturé à la valeur en espèces) lorsque vous mourez. l`intérêt est considéré parce que les prêts politiques ne doivent pas être remboursé au cours de votre vie, à « accumuler » dans la politique jusqu`à ce que votre mort, ce qui peut entraîner la valeur de trésorerie disponibles pour diminuer au fil du temps. Les prêts, plus les intérêts, doivent être remboursés à votre décès. Lorsqu`il n`y a pas plus de valeur en espèces disponibles pour emprunter contre, les écarts de politique () se termine.

    Si vos déchéances, vous devrez payer l`impôt sur le revenu sur l`ensemble de vos gains de la politique. Si vos déchéances quand vous êtes plus, vous ne pouvez pas avoir l`argent pour payer l`impôt dû et vous pouvez être redevable de l`impôt sur le revenu et des pénalités à l`IRS.

Articles connexes